BON ANNIVERSAIRE GARNAGA
Sujet
40 PIGES ca se fête BORDEL 😂 😂
Moto(s) : Aprilia,SWM
Tiens, un copain... 😉
Bon anniv' !!
Bon anniv' !!
Que des Yam ! 😍
zstiv à écrit:40 PIGES ca se fête BORDEL 😂 😂Ben y avait du vin ce midi, non ? Et en plus 2 gonzesses mimi à côté. C'est y pas beau ça ?
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
zstiv à écrit:40 PIGES ca se fête BORDEL 😂 😂
garnaga à écrit: Ben y avait du vin ce midi, non ? Et en plus 2 gonzesses mimi à côté. C'est y pas beau ça ?RE BON ANNIVERSAIRE
EUHH , deux gonzesses mimi qui ont 18 ans , BINNHH !! , c' est mort , maintenant tu as quarante :/ :/
Moto(s) : KTM 300 EXC
zstiv à écrit:40 PIGES ca se fête BORDEL 😂 😂
garnaga à écrit: Ben y avait du vin ce midi, non ? Et en plus 2 gonzesses mimi à côté. C'est y pas beau ça ?
stephanozor à écrit: RE BON ANNIVERSAIRERah non ! Elles avaient un âge encore pile poil pour des vieux cochons de notre espèce.
EUHH , deux gonzesses mimi qui ont 18 ans , BINNHH !! , c' est mort , maintenant tu as quarante :/ :/
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Avec toutes ce émotions, je dis qu'il risque de dormir sur la béquille ce soir le pépère!! 🤭 🤭
pfff 40 , tu ferais ien de te dépêcher de venir rouler avec nous , après tu pourras plus 😄 😄 😄
bon anniversaire
le canari
bon anniversaire
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
zstiv à écrit:Avec toutes ce émotions, je dis qu'il risque de dormir sur la béquille ce soir le pépère!! 🤭 🤭Ouaip, je vais m'endormir comme une mobylette.
Le Canari à écrit:pfff 40 , tu ferais ien de te dépêcher de venir rouler avec nous , après tu pourras plus 😄 😄 😄Ben ça, au rythme où je restaure mon pisse-feu, vous serez tous à l'hospice que j'aurai pas mis un crampon en spéciale !!
bon anniversaire
le canari
Le Canari à écrit:pfff 40 , tu ferais ien de te dépêcher de venir rouler avec nous , après tu pourras plus 😄 😄 😄
bon anniversaire
le canari
garnaga à écrit: Ben ça, au rythme où je restaure mon pisse-feu, vous serez tous à l'hospice que j'aurai pas mis un crampon en spéciale !!bin grouille toi 😄 😄 😄 😄 😄
le canari
Hey Mosieur le pt'it jeune un peu de respect!! à son age ça prend + du temps et ça monte moins dans les tours🤭 🤭 😎 😎
tu veux dire qu il bande mou :/ :/
pas a son age 😄 😄 😄 😄
le canari
pas a son age 😄 😄 😄 😄
le canari
Je suppose seulement..... a ne pas confondre avec NICO 30 et Stephi 07 qui sont de toute évidence passés aux travaux pratiques 😂 😂 😂 🤭 🤭
re bon anniv' copain tjrs 10 de plus que moi ahhh 1967 !! 😉 😂 😄
Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
Bon anniversaire garnaga
Moto(s) : Honda CR 500 1984/ CR 250 1991+ kawas
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo