LAURENT
Sujet
salut laurent, voila, jai toujour mon problème. en fait j'arrive a posté d'un ordinateur (celui des parent) mais je peut pas me deconecter, et je ne peut donc (je supose) pas etre conecter sur le mien. et je ne peut donc pas créé des nouveau message a partir de mon ordi perso:/ 🤬 comprend pas. quand je fait deconecter, sa revien a la page et je suis toujours conecter le guidevert veut pas me relacher 😄 😉 🤬
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tatav , tu peux très bien te connecter sur 10 PC avec ton bon pseudo et aussi ton bon mot de passe 😉
pour la page de garde , j ai déja remarqué que même déconnecté , on restais affiché comme connecté encore un jour 🤔 🤔 🤔 et vice versa
le canari
pour la page de garde , j ai déja remarqué que même déconnecté , on restais affiché comme connecté encore un jour 🤔 🤔 🤔 et vice versa
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ba en fait sur le pc ou je suis en ce moment, je peut créé de nouveau message, avoir acces a mon blog, mon profil... mais pas me deconecter.
sur mon autre pc (le mien) j'ai juste onjour tatav 60 et me deconecter... et quand je veut créé un nouveau post, il me dit qu'il faut que je m'enregistre. 😲 😲
sur mon autre pc (le mien) j'ai juste onjour tatav 60 et me deconecter... et quand je veut créé un nouveau post, il me dit qu'il faut que je m'enregistre. 😲 😲
bon quand je dit 10 PC , faut peu etre pas être connecté en même temps ????
moi je suis connecté a mon PC perso et a celui du boulot !!
mais quand je suis auboulot le PC maison est éteint , et quand je suis a la maison , le PC boulot est éteint vu que personne ne veut faire mon boulot 😄 😄 😄 😄
le canari
mais quand je suis auboulot le PC maison est éteint , et quand je suis a la maison , le PC boulot est éteint vu que personne ne veut faire mon boulot 😄 😄 😄 😄
le canari
sa personne veut faire le boulot des autre 🙂
moi sa m'arrive d'etre sur 2 PC en meme temps... en plus il sont pas loin, ya juste un mur qui les separe et la porte est juste a coter de moi en ce moment 😉mais bon a cette heure si j'evite... bonjour le bruit 😄
moi sa m'arrive d'etre sur 2 PC en meme temps... en plus il sont pas loin, ya juste un mur qui les separe et la porte est juste a coter de moi en ce moment 😉mais bon a cette heure si j'evite... bonjour le bruit 😄
tien vue l'heure, je me raproche du pieux, je change de pc 😉
on se parle tout seul ce soir tatav , les autres dorment déja 😄 😄 😄 😄
A+
bonne nuit
le canari
A+
bonne nuit
le canari
les posteur fous !!!!
a+ canari, j'y vait aussi
😉
a+ canari, j'y vait aussi
😉
Le Canari à écrit:bon quand je dit 10 PC , faut peu etre pas être connecté en même temps ????Le guide vert au boulot...c'est du propre !!! 🙂
le canari
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
merci laurent, t'est le meilleur 😍 sa marche. c'est bien sous firfox que sa merdoie 🙂
Le Canari à écrit:bon quand je dit 10 PC , faut peu etre pas être connecté en même temps ????
le canari
alex14 à écrit: Le guide vert au boulot...c'est du propre !!! 🙂chut !! faut pas le dire 😄 😄 😄
le canari
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo