2,104 messages

42 ans | 363 messages | 52 images
Anonyme à écrit:
erwan à écrit:
vaé à écrit:accossato ça c'est beau il y en avais trois a vendre en italie l'autre fois 5000 euros les trois dont une avec la carte grise,moi je cherche un joint de culasse pour mon ancillotti p6 80 et un feu arriere,pour mon kram it 80 de 1983 je cherche la bequille centrale et une ouie de radiateur une culasse pour un mr6
pour ton joint il y en a sur ebay. sinon j'en est
super merci erwan dis moi combien tu le vends je t'en prends un
evoie moi ton adresse je t'envoie un c'est cadeaux de la maison.
wouahhhh
manquerait plus que TGM me montre son Gitane Elf enduro 6 et la c'est sûr je verse une larme smiley09
dit ? , il n'est pas courrant le pot de ton fantic Oldracer
allez y les gars , mettez les photos de vos as de rouille , on ne s'en lasse pas
sylvain à écrit:wouahhhh
manquerait plus que TGM me montre son Gitane Elf enduro 6 et la c'est sûr je verse une larme smiley09
dit ? , il n'est pas courrant le pot de ton fantic Oldracer
allez y les gars , mettez les photos de vos as de rouille , on ne s'en lasse pas
Je te rejoint pour la Gitane Elf Enduro 6, je n'en ait jamais vu ! Des photos please !! Merki

56 ans | 7,184 messages | 994 images
Ouaffffff, carbu de 26 sur un 50, ça doit miauler!!!
C'est exploitable à bas et moyens régimes ou pas du tout???? smiley09
Enduro ergo sum!

61 ans | 428 messages
bonsoir pour la gitane elle n'est pas encore remontée et il me manque pas mal de pieces,mais quand elle est fini je te ferais voir
TGM
ben magne toi TGM !!!
ca fait bientôt 30 ans qu'on attend d'en voir une
A+
sylvain

55 ans | 1,985 messages | 872 images
L'enduro 6 a-t-elle vraiment existée, se demande les vieux poireaux le soir à la veillée...
JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr

61 ans | 428 messages
bonsoir la difference je pence est moyeu conique av et ar plaque laterale droite differente mais je ne vois pas la difference, si quelqu'un en connais d'autres diffirence je suis preneur
TGM/MICHEL

61 ans | 428 messages
je pense que tout les membres du GV connaise mon tgm, 50 kit 75 polini

la voila
TGM
TGM à écrit:bonsoir la difference je pence est moyeu conique av et ar plaque laterale droite differente mais je ne vois pas la difference, si quelqu'un en connais d'autres diffirence je suis preneur
TGM/MICHEL
la fourche le bras oscillant et le moteur( P6 pour le carabo corsa corta pour l'enduro6)

61 ans | 428 messages
tu a des photo de la gitane enduro 6
merci
TGM

Moi, je n'ai jamais vu d'autre photo que celle là :

JPC, Co-Webmaster du site http://pureenduro.free.fr

lles Italiennes ont des caches lateraux differents

ca c'est une cross