HELLO
bon juste apres la boite ,j'ai coupé le cadre en deux ! au niveau de la jonction entre la selle et le reservoir !! :/
je dis pas de conneries , c'est la seule boite que j'ai cassé 250 RM 89 , mon pot a réparé une 87 (carters de boite cassés )
c'est pas pour chambrer , avant 80 ils devais utiliser des pignons yam 😄 😄
je dis pas de conneries , c'est la seule boite que j'ai cassé 250 RM 89 , mon pot a réparé une 87 (carters de boite cassés )
rmt à écrit:Ha bon, ya une 5 sur les RM ? Et ça fait longtemps ? 😲bin moi pas vraiment cool avec la boite , surtout en spé :/ :/ :/
Eric, plutôt du genre cool sur sa boite de vitesse 😴
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
ALEXRIV à écrit:bon juste apres la boite ,j'ai coupé le cadre en deux ! au niveau de la jonction entre la selle et le reservoir !! :/ah oui , mais la tu parles de moderne 🙂 🙂 🙂 🙂
pour moi les plus belles c est jusqu en 81 a partir du moment qu elles ont été a refroidissement liquide , BOFFF!!!!
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Salut mister lau.
bienvenu sur LE SITE du TT 🤭
je vais certainement emmener les ohlins !!!! tu refais aussi la peinture? 🤭
bonne fête. Seb de TMV
bonne fête. Seb de TMV
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
salut christophe Tiens celle là on il y a un peu de frais pour l'année prochaine ca aurait eu de la gueule non? plus rare et moins cher qu'une yam............. jaune 😄
sebaceli à écrit:Salut mister lau.😉 Eh ! Seb, Je réclame 50% des droits sur cette photo !!! 😉 😉
bonne fête. Seb de TMV
=\
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
et n' oublie pas le moto club Briochin !
une pensée à Dennis... six semaine de convalescence suite à opération du genou vendredi dernier.
une pensée à Dennis... six semaine de convalescence suite à opération du genou vendredi dernier.
Anonyme à écrit:j'ai trouve une belle RM au train AV un peu particulier. Il n'est pas pret d'avoir son CAP de mecanoEuh je précise Alexandre c'est pas moi...!!! La honte ! 😄
http://www.leboncoin.fr/vi/8276445.htm?ca=19_s RM
Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
Anonyme à écrit:j'ai trouve une belle RM au train AV un peu particulier. Il n'est pas pret d'avoir son CAP de mecano
http://www.leboncoin.fr/vi/8276445.htm?ca=19_s RM
alex14 à écrit: Euh je précise Alexandre c'est pas moi...!!! La honte ! 😄je vois pas ce qui cloche ? c'est une suz non? 😄 😄 😄 😄
bin il y a des cancres en tout sur que c'est pas toi alex 14 ? Parce que c'est pas moi non plus 😄
sa me donne des idées :/
www.youtube.com/v/obkg44tL9lQ&rel=1/paramp... name=wmode value= ransparent www.youtube.com/v/obkg44tL9lQ&rel=1
http://fr.youtube.com/watch?v=obkg44tL9lQ video de Beauval
DUF'
maico 490 à écrit:et n' oublie pas le moto club Briochin !==Tout à fait Maico 490, tous les droits sont à toi !!!!! Effectivement
Merci au MC Briochin, à son Président, à sa Présidente, aux pilotes et à tous les bénévoles pour cette fabuleuse organisation chaque année.
JOYEUX NOEL à tous !!!
Pry
sebaceli à écrit:50% ????? mais comme c'est moi qui te fais l'extérieur !!!! j'ai tous les droits 😉 🤭 😉En 2003 déjà , tu me faisais l'extérieur ???
=
Juste l'image précédente pour mieux comprendre l'action en 2007 :
Un peu plus tard, je rattrape même Christophe, c'est pour dire !!!
(A moins que ce soit lui qui me mette un tour ?? - J'ai oublié depuis !!! Mais bon le prenicipal c'est de se faire plaisir, non ???)
Le SECRET de Leray Racing et Maico 490 ???
Le voici : un entraînement hivernal et des tests de suspensions extrêmes comme le prouvent les images suivantes prises par un paparazzi l'hiver dernier ....
Le voici : un entraînement hivernal et des tests de suspensions extrêmes comme le prouvent les images suivantes prises par un paparazzi l'hiver dernier ....
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo