BEN QUOI C'EST!!!!!
Sujet
salut
trouvé dans un moto revue salon 1977 ca y resemble un peu. 50 cc fs1 dx, le tiens a l'air plus ancien 74,75 ???
trouvé dans un moto revue salon 1977 ca y resemble un peu. 50 cc fs1 dx, le tiens a l'air plus ancien 74,75 ???
bonjour, j'ai eu pour mon anniversaire en 1971 exactement le meme en neuf, c'est un yamaha ss 50 , formidable machine pour l'epoque et tres solide, j'ai fait plein de concentration avec elle , on l'avait modifier avec mon pere (carbu 21, pot de detente, commande reculee, guidon brasselé, super bolide....que du bon souvenir......jm
.....oui, c'est exacte , je me tronponné!!!!!!!!merci...........jm
c'est une demi erreur car le SS50 ressemble enormement au yam 😉
Salut,
C'est un super petit brelon, les dernières avaient même le frein AV à disque
Seul le cadre en tôle emboutie fait cheap bien que suffisemment costaud pour la cylindrée
C'est un super petit brelon, les dernières avaient même le frein AV à disque
Seul le cadre en tôle emboutie fait cheap bien que suffisemment costaud pour la cylindrée
5 semaines plus tard...
bonjour a tous ! je ressort le poste de stef07 car moi aussi j'ai recupéré une relique dans une grange. cette une suzuki as 50 de 1969 .je l'ai remis en état je voulai demandé au anciens s'il avait plus d'info sur ce model? y'en a t'il eu beaucoup ?avez vous roulé avec?j'attend plus que la selle et elle sera fini pour le test 🤭merci d'avance salutations
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo