INSOLITE...
Annonce qui manque un peu d'informations ... :| 🙂
www.leboncoin.fr/motos/2309643771.htm
350 TT avec CB !, GPS ! et boussole !!😉 👍 👍
www.leboncoin.fr/motos/2194192624.htm
www.leboncoin.fr/motos/2309643771.htm
350 TT avec CB !, GPS ! et boussole !!😉 👍 👍
www.leboncoin.fr/motos/2194192624.htm
Moto(s) : PW 50 ...!
Hello,
Le 350 TT a Perros cela fait un moment qu'il est en ligne.
Initialement le tarif était de 3500€...
Le 350 TT a Perros cela fait un moment qu'il est en ligne.
Initialement le tarif était de 3500€...
La Kawa maquillée, ça fait aussi un moment qu'elle traîne sur LBC. Etonnant, non ? 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
J'ai un gros doute. C'est clairement écrit Honda sur le réservoir. Qui est assez ignorant pour vendre ça pour une Suzuki ? 😉 😉
Je n'y crois pas une seconde...
Je n'y crois pas une seconde...
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
"Complète à quelque chose prêt."
Dit comme çà, on ne peut qu'y croire :D
Dit comme çà, on ne peut qu'y croire :D
Moto(s) : des 2 T epicetou
2 semaines plus tard...
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
5 semaines plus tard...
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Très bon ce pilote 👍 , alors qu'est ce que ça doit être avec une moderne 🤭😂 👍
Moto(s) : DRZ 400s
vélo?voiture ?...ça roule vite www.youtube.com/watch?v=F0k9xDJ4mqA&ab_cha...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Faut pas avoir des mollets de sous-alimenté 😀
Il y a quand même de sacré différence de vitesse entre les concurrents , certains doivent êtres enrhumer vu la vitesse des autres qui les dépasses 😡
A moins que certains soient " dopés " , une aide électrique , ou les deux ! 😉
😲
O.M
Il y a quand même de sacré différence de vitesse entre les concurrents , certains doivent êtres enrhumer vu la vitesse des autres qui les dépasses 😡
A moins que certains soient " dopés " , une aide électrique , ou les deux ! 😉
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Marvin The Martian a écrit :Ca tape sévère question suspat'.....mais lemec envoie du bois !!!https://www.youtube.com/watch?v=GNFx2HmtmZE&ab_channel=HardLuckVintageGarage
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175