Four Stroke Husky Fan
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ce n'est absolument pas l'expression d'une psychose maladive, ni d'une angoisse métaphysique, mais bien plutôt d'un épicurisme, et d'un oecuménisme (il me semble bien apercevoir aussi autre chose que du H couronné), et d'une recherche du Beau absolu.
Alléluia 😀
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Une sorte de mission éducative,civilisatrice pour sortir le pauvre pêcheur de l'ignorance.
C'est beau et grand.
Le monde est divisé en 2 catégories: les initiés et les autres.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Poireaunen a écrit :Certes, le côté compulsif de la recherche de l'Absolu, façon collection d'art
Une sorte de mission éducative,civilisatrice pour sortir le pauvre pêcheur de l'ignorance.
C'est beau et grand.
Cite tes sources !!! 😂
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Jeumsouvien a écrit :C'est beau et grand la foi.
Par Thor et par Odin, c'est juste.
Poireaunen a écrit :Certes, le côté compulsif de la recherche de l'Absolu, façon collection d'art
C'est beau et grand.
DUFAYARD Michel a écrit :
Cite tes sources !!! 😂
Ceux qui kickent et ça ne démarre pas et ceux qui le moteur ronflant sont déjà loin
Ceux qui kickent du pied droit et ceux du pied gauche: moi c'est assis sur la selle et du pied gauche
Four Stroke Husky Fan
C'est beau et grand.
DUFAYARD Michel a écrit :
Cite tes sources !!! 😂
bourgogne moto verte a écrit :
Ceux qui kickent et ça ne démarre pas et ceux qui le moteur ronflant sont déjà loin
Ceux qui kickent du pied droit et ceux du pied gauche: moi c'est assis sur la selle et du pied gauche
Me too (ps : rien à voir avec la tendance sociétale actuelle 🙂 ) : gauche, toujours à gauche (ps bis : pas de politique ici 😀 ) mais assis ou debout c'est selon,
sur le 510, c'est plutôt debout quand même ; sur la Canam ça peut passer assis ; sur les Ossa c'est cool assis ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
J'aime bien ça aussi. 😄
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Les tontons...
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX