ENDURO ROC RANDO DU 17 AVRIL 2011
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>
Sujet
64 ans1181011810 messages 21712171 images
Posté le 18-04-2011, à 23:00
Sujet
nous sommes parti a 5 et revenus a 5 et ça a été JUSQU AU  ROC DF
REGARDEZ VOUS COMPRENDREZ

Uniquement  Pour  Le  Plaisir  ..........
www.tayamaha.com

Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennes
Moto(s) : xt 600 xr 125
97579757 messages 20782078 images
Posté le 20-04-2011, à 00:52
Comme d'hab , de biens belles images  👍  👍 
P'tain vous avez dû en " chier " a certains endroits  😉  
Le soir des sorties vous ne devez pas avoir de problèmes pour vous endormir  😄  😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
Posté le 20-04-2011, à 08:56
pour sur   😄 
les courbatures 2 jours il y a meme un passage ou j ai du liberer pierrot qui etait emprisonné par deux arrbustes jambes coincée ;moto en devers et impossible de ripper l arriére car un rocher gênait .........véridique c est le genre de déconvenue ;ou le pierrot tout seul tu le retrouve sec comme une momie 1 semaine apres ( car peu de passage a cet endroit surtout en moto  😂  😄  😕 )

www.tayamaha.com

65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 20-04-2011, à 11:32
vous etes dans les alberes ou vers le canigou? va falloir que je vienne visiter mes racines catalanes 😍 

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
1545315453 messages 39853985 images
Posté le 20-04-2011, à 12:25

BERNARD a écrit :

Sympa, le principe mais, au risque de passer pour un rabat-joie (j'assume), j'estime que les pratiques résolument "hors piste" (je vois déjà les énervement derriere le PC, les noms d'oiseau !) ne sont plus compatibles avec le devenir de notre activité.

Quand bien meme se deroulerait elles en secteur privé etc.
Je ne parle pas d'extreme, artificielles qui relevent du spectacle.

Dans tous les cas (et j en rajoute une couche !), la pratique de l enduro tel qu il est aujourd hui (je ne parle meme pas d hier) est vouée a évoluer au plus tôt au travers de diverses mesures reglementaires (penibles, parfois excessives mais c est comme ça...), d auto régulation, techniques (de vraies becanes d enduro, pas dérivées des cross, débattements réduits, bruit a la baisse...).

Au risque de se retrouver avec l esprit enduro restreint a s'exprimer sur un territoire ridiculement limité.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
51 ans15491549 messages 682682 images
Posté le 20-04-2011, à 14:20
eh bien moi je suis pas d'accord avec toi POIREAUNEN,heureusement que l'on est encore nombreux à rouler comme bernard et ses amis, car c'est le principe même du vrai enduro,la liberté de roulez partout dans des endroits où même à pieds tu ne pourrais pas y allez,car si il fallait que l'on se cantonne à rouler dans des champs plein d'herbe tout plat sans cailloux avec 4 piquets et 2 banderoles 🤬  🤬 ou bien de roulez juste dans des chemins carrossables  🤬 c'est même pas la peine de mettre un billet de 10000 dans une moto pour faire ca ,j'abandonnerai la discipline, et puis au fait ont habitent tous sur la même planète alors je vois pas pourquoi aux usa ou en chine ou en afrique on ferrais ce que l'on veux et en france on devrais donnez des lecons à tous le monde sur le thème à la mode L'ECOLOGIE 😡  😡  😡  😡 
Posté le 20-04-2011, à 14:23

pascalou a écrit :

vous etes dans les alberes ou vers le canigou? va falloir que je vienne visiter mes racines catalanes 😍 

pour etre juste je te dirais entre le deux sans citer bien sur le coin   😲 

www.tayamaha.com

Posté le 20-04-2011, à 14:34

BERNARD a écrit :

Poireaunen a écrit :

Sympa, le principe mais, au risque de passer pour un rabat-joie (j'assume), j'estime que les pratiques résolument "hors piste" (je vois déjà les énervement derriere le PC, les noms d'oiseau !) ne sont plus compatibles avec le devenir de notre activité.

Quand bien meme se deroulerait elles en secteur privé etc.
Je ne parle pas d'extreme, artificielles qui relevent du spectacle.

Dans tous les cas (et j en rajoute une couche !), la pratique de l enduro tel qu il est aujourd hui (je ne parle meme pas d hier) est vouée a évoluer au plus tôt au travers de diverses mesures reglementaires (penibles, parfois excessives mais c est comme ça...), d auto régulation, techniques (de vraies becanes d enduro, pas dérivées des cross, débattements réduits, bruit a la baisse...).

Au risque de se retrouver avec l esprit enduro restreint a s'exprimer sur un territoire ridiculement limité.

mon pauvre ami nous sommes deja limités depuis longtemps  ;et la ou nous passons il n y a pas de traces de motos je te l assure;nous sommes en faute peut être mais de toute façon nous sommes toujours   hors la loi pour quelque chose : plaque d immat ; retro cligno ; pneus ........chemin carrossable ou non de toute façon on est toujours fautifs c est triste mais c est comme ça !
alors tant que nous pouvons rouler dans la nature , nous évitons bien sur les endroits touristiques et espaces cultivés ou trop protégé mais tant que je pourrais je continuerai!!
pour info nous avons rencontré en tout une 10 aine de randonneurs a pied et aucun n as été agressif ni mauvais a notre égard mais pas de motos pas de kékké (ils restent pas loin des villes et villages) et pourtant nous avons encore et pour  longtemps des engins thermiques et pas ces grosses merdes électriques qui n avertissent même pas de notre arrivée et qui ont une heure d autonomie  ahahahhaahha
au fait est ce que tu roule au moins toi ????  😄  😄  😄 

www.tayamaha.com

Posté le 20-04-2011, à 14:36

OLD SCHOOL a écrit :

eh bien moi je suis pas d'accord avec toi POIREAUNEN,heureusement que l'on est encore nombreux à rouler comme bernard et ses amis, car c'est le principe même du vrai enduro,la liberté de roulez partout dans des endroits où même à pieds tu ne pourrais pas y allez,car si il fallait que l'on se cantonne à rouler dans des champs plein d'herbe tout plat sans cailloux avec 4 piquets et 2 banderoles 🤬  🤬 ou bien de roulez juste dans des chemins carrossables  🤬 c'est même pas la peine de mettre un billet de 10000 dans une moto pour faire ca ,j'abandonnerai la discipline, et puis au fait ont habitent tous sur la même planète alors je vois pas pourquoi aux usa ou en chine ou en afrique on ferrais ce que l'on veux et en france on devrais donnez des lecons à tous le monde sur le thème à la mode L'ECOLOGIE 😡  😡  😡  😡 

cqfd  bien sur ce que je pense car nous sommes tous les deux amoureux de la nature bien sauvage ......un peu comme nous peut etre   😄  😄  😄  😉

www.tayamaha.com

Posté le 20-04-2011, à 15:03
le devenir de notre activité.

T’inquiète , les têtes  " pensantes " s'en occupent du devenir de notre passion   🤬  🤬  😭  😭 
D'ici quelques années , quand on pourra acheter quelques ml d'essence au compte goûtes vu le tarif " galopant " qui nous attend ( voir les déclarations du moustachu de total  🤬  🤬  😡  😡  😡  ) , si tu as les moyens financier de dépasser le stage de remplissage d'un injecteur ( on parle même pas d'une cuve de carbu  pfiouuuuu   😭  ) il ne te resteras a arriver jusqu'au portail de l'enclos qui nous servira de " circuit  naturel "   😉  😉  🤬  🤬 
Dans les vidéos que post Bernard , je ne vois que de l'entretient de chemins , sentiers et autres parcours de randonnées pédestre qui s'en cela disparaîtraient a jamais a la vue et dans les mémoires des utilisateurs  👍  👍  👍 
Si tu as bien visionner le passage avec les troncs couchés au sol ( d’ailleurs , sont-ils tombés naturellement ou on les a aidés   😉  🤔   ) , nos randonneurs motorisés auraient put sortir la tronçonneuse ( HVA  😄  ) pour les débiter sur-place ,eh bien non , ils ont préférés , au risque de s'en mettre une , leurs enlever les champignons parasites qui recouvre l'écorce avec les tétines  ( FIM  👍  ) de leurs pneus acheter chèrement chez leur revendeur , en plus ils rendent service , c'est pas de l’abnégation ça  😉  👍  👍 
Et le rocher , ils auraient put tout autant le dynamiter au lieu de décoincer a la main la moto , non  😉
Tu auras compris que ce que pratique la troupe a Bernard ne me dérange   aucunement  👍  , la leur hein , je ne cautionne pas les " sauvages "    🤬  🤬 
Tu auras entendu que question bruit , pffff dificile de faire mieux avec un moteur thermique  😉  😉 

A ce stade là , faut préférer le gaz voire a " donf " contre un semi de 40 tonnes  🤬  🤬  😭  😭 
Et tu verras que le jour où il n'y aura plus suffisamment de " fric " a se faire ( pour une poignée d'individus , ceux qui ont des tenues de guignol  " Arlequinisé "  🤬 ) et des constructeurs prêts a nous  " refourguer " leurs " merdasses " sur lesquelles les "poireaux ( nen  😉  ) " se ruinent en pièces dites " Racing " parce-qu’il faut cela pour espérer être " The Champion " ( de quoi , on ce le demande ) , et bien ce jour là si nous pouvons encore avoir un peu de  " coco "  pour mettre dans le réservoir , nous reviendrons je pense plus a une " normalité " de ce que nous avons connu il y a 20 ou 30 ans  🙄 
Même si tu assumes  👍  , tu en es vraiment un  😉  🙂   😄 
 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
65 ans195195 messages 5555 images
Posté le 20-04-2011, à 15:18

pascalou a écrit :

BERNARD a écrit :

pour etre juste je te dirais entre le deux sans citer bien sur le coin   😲 

et tu as bien raison mais ce serait entre une ville bien connue pour son musée et son contrefort nord ouest que cela m'etonnerai pas!bon sinon on en avait parlé a badaroux  mais est il possible de rouler en cerdagne(saillagouse ou j'ai une maison) de facon "legale" du moins sans trop deranger ou sinon connais tu quelqu'un du coin pouvant nous "guider"?

Moto(s) : hercules 125,ossa 250sp 1976
Posté le 20-04-2011, à 17:33
saillagouse ,  j ai mangé chez planes (repas d affaires ) la semaine derniere   👍 
par contre je n y roule pas car c est tres  protégé ,si tu vois ce que je veux dire et çafais un peu loin de chez moi de plus .......mais qu est ce que c est beau  😂 

www.tayamaha.com

Posté le 20-04-2011, à 17:37

O.Morhaut a écrit :

le devenir de notre activité.

T’inquiète , les têtes  " pensantes " s'en occupent du devenir de notre passion   🤬  🤬  😭  😭 
D'ici quelques années , quand on pourra acheter quelques ml d'essence au compte goûtes vu le tarif " galopant " qui nous attend ( voir les déclarations du moustachu de total  🤬  🤬  😡  😡  😡  ) , si tu as les moyens financier de dépasser le stage de remplissage d'un injecteur ( on parle même pas d'une cuve de carbu  pfiouuuuu   😭  ) il ne te resteras a arriver jusqu'au portail de l'enclos qui nous servira de " circuit  naturel "   😉  😉  🤬  🤬 
Dans les vidéos que post Bernard , je ne vois que de l'entretient de chemins , sentiers et autres parcours de randonnées pédestre qui s'en cela disparaîtraient a jamais a la vue et dans les mémoires des utilisateurs  👍  👍  👍 
Si tu as bien visionner le passage avec les troncs couchés au sol ( d’ailleurs , sont-ils tombés naturellement ou on les a aidés   😉  🤔   ) , nos randonneurs motorisés auraient put sortir la tronçonneuse ( HVA  😄  ) pour les débiter sur-place ,eh bien non , ils ont préférés , au risque de s'en mettre une , leurs enlever les champignons parasites qui recouvre l'écorce avec les tétines  ( FIM  👍  ) de leurs pneus acheter chèrement chez leur revendeur , en plus ils rendent service , c'est pas de l’abnégation ça  😉  👍  👍 
Et le rocher , ils auraient put tout autant le dynamiter au lieu de décoincer a la main la moto , non  😉
Tu auras compris que ce que pratique la troupe a Bernard ne me dérange   aucunement  👍  , la leur hein , je ne cautionne pas les " sauvages "    🤬  🤬 
Tu auras entendu que question bruit , pffff dificile de faire mieux avec un moteur thermique  😉  😉 

A ce stade là , faut préférer le gaz voire a " donf " contre un semi de 40 tonnes  🤬  🤬  😭  😭 
Et tu verras que le jour où il n'y aura plus suffisamment de " fric " a se faire ( pour une poignée d'individus , ceux qui ont des tenues de guignol  " Arlequinisé "  🤬 ) et des constructeurs prêts a nous  " refourguer " leurs " merdasses " sur lesquelles les "poireaux ( nen  😉  ) " se ruinent en pièces dites " Racing " parce-qu’il faut cela pour espérer être " The Champion " ( de quoi , on ce le demande ) , et bien ce jour là si nous pouvons encore avoir un peu de  " coco "  pour mettre dans le réservoir , nous reviendrons je pense plus a une " normalité " de ce que nous avons connu il y a 20 ou 30 ans  🙄 
Même si tu assumes  👍  , tu en es vraiment un  😉  🙂   😄 
 😲 
O.M

c est vrai O.M vu sous cet angle que l on en entretient des sentiers qui ne pensent qu a se fermer faute de passage  😲 
quand a nos 20 et 30ans il y a donc 30 ans he bien je crois qu il faut se faire une raison   😭  😭  😕

www.tayamaha.com

Posté le 20-04-2011, à 18:03
nous reviendrons je pense plus a une  normalité  de ce que nous avons connu il y a 20 ou 30 ans

En écrivant cela Bernard , je pensais plus au fait que quand tous les  kéké  endimanchés et autres fouteurs de  bordel  que ce soit dans les bois ou les cités  🤬  🤬  passeront a autre chose se serra je pense plus tranquille pour les  dinosaures  restants  👍 
Mais les dinosaures s’éteignent   hélas  eux aussi  😭  😭 
C'est surtout les mentalités ( y a du taf ) qui faudrait un petit peut   redresser    🤬  🤬  , plus tous ces parvenus qui ne recherchent qu'un semblant même éphémère d'une certaine célébrité , quel que soit la  couche sociale  , pour vouloir imposer aux autres que c'est leur point de vue qui faut mettre en application car c'est le meilleur   🤬  🤬  🤬 
Houlà !! je sors un peu de la  trajectoire   😉  😄 
Tiens pour ne pas être embêter et cela sans passer a la moto a piles , ma prochaine je la monte pour quelle fonctionne au méthane , c'est pas interdit , et je fais un élevage de termites  😉  😉

ENDURO  ROC  RANDO DU 17 AVRIL 2011

C'est quand plus performant qu'un   escrolo  qui broute   😄  😄 
 😲 
O.M

Manuels d'atelier divers
Posté le 20-04-2011, à 19:54
oui  j entends bien ce que tu veux dire ;tout fout le camps ma pooooooovre dame ....
et nous aussi malheureusement ;enfin il faut profiter du peu qu il nous reste comme liberté  😲 
ps: j aime l energie humaine et c'est pas du gaz de schiste ahahha

www.tayamaha.com

Ce sujet ne contient pas encore d'image
1 2 Suivant >>
1 Suivant >>