MOTO CROSS DE BOUGNEAU 26 JUIN 2011
Sujet
Il a fait chaud ce week-end à Bougneau(17) !!!
Des belles machines et une très bonne ambiance. Merci aux organisateurs 👍
Une petite cam embarquée de la deuxième manche des évolutions 1 et 2 (1976 à 1984)
39 machines en piste et un peu de poussière. 😕
Si vous avez des photos lachez-vous !
www.youtube.com/watch?v=l-_xeXSXszk
Une petite cam embarquée de la deuxième manche des évolutions 1 et 2 (1976 à 1984)
Moto(s) : SWM 250 RSMC
bonjour super ta video, on vois bien, en plus j ai eu la chance de me trouver a tes cotes pendant le wk!!!!!!je vois mieux mes points faible!!!!!il y en a beaucoup!!!
oh con!!! je suis chaud bouillantMoto(s) : portal,tm
😭 caramba , j' ai loupé le bougneau !!! 😭 j' étais sur d' avoir vu ca en juillet 😭 , mais bon , comment vous avez fait avec le bugue la veille au soir ? 😲 vous avez du partir de nuit ou au petit matin ?
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
salut husky33, le bugue c etait la semaine avant bougneau!tu as tout loupe 🤬
et bien voila , bon alors ou est la prochaine ?
Moto(s) : hva+ toutes cagiva + jap
ce wk on est a cotes d agen:montagnac /auvignon.direction nerac,ca doit pas te faires trop loin!!!
FCAUV a écrit :Il a fait chaud ce week-end à Bougneau(17) !!!
Bien joué.......
L'Abbé Sa
"si tu comprends mon humour....tu ris sain.....! "Moto(s) : vélos,des trucs et des machins avec des 2 roues avec crampons....!
sympa le film
des images tres nettes ou était la camera 🤔 🤔 🤔
loic
des images tres nettes ou était la camera 🤔 🤔 🤔
loic
La Contour hd a une fixation qui se met sur l'élastique du masque.
vraiment surprenant comme résultat !!!!!!!!
super 😉 😉
super 😉 😉
Coucou ,
Le problème avec les caméras c'est qu'il faut être derrière pour filmer sinon tu vois rien d'intéressant . C'est pour ça que je m'en servirai pas 😄 😄 😄 😄 😄
Non sans déc c'est super net et on dirait qu'on est sur la bécane ( sans le mal au cul )
Merci ça permet à ceusse qui ne connaissent pas le terrain de se faire une idée.
J'ai l'impression que c'est le genre de terrain a pas arroser si on veux pas que ça devienne une patinoire, le sol semble être vachement calcaire, je me trompe ???
allez à +
sergio
Le problème avec les caméras c'est qu'il faut être derrière pour filmer sinon tu vois rien d'intéressant . C'est pour ça que je m'en servirai pas 😄 😄 😄 😄 😄
Non sans déc c'est super net et on dirait qu'on est sur la bécane ( sans le mal au cul )
Merci ça permet à ceusse qui ne connaissent pas le terrain de se faire une idée.
J'ai l'impression que c'est le genre de terrain a pas arroser si on veux pas que ça devienne une patinoire, le sol semble être vachement calcaire, je me trompe ???
allez à +
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
c'est pas mal oui, même si face au soleil il y a quelques défauts. La prochaine j'essaierai un filtre.
Très calcaire !
Ils l'avaient arrosé la veille et je pense que le jour j, effectivement ils pouvaient rien faire de plus.
Ils l'avaient arrosé la veille et je pense que le jour j, effectivement ils pouvaient rien faire de plus.
T'inquiète c'est très bien, le rendu est pas mal du tout.
Par contre tu es le seul a avoir mis quelque chose; personne à de photos ???
Il parait aussi que un gars c'est fait mal et que l'ambulance a tardée à revenir. J'espère que ça n'a pas été trop grave mais je ne sais pas de ce fait si la 3 ème manche des anciennes a eu lieu ( plus d'ambulance )
Tu en sais plus ??
sergio
Par contre tu es le seul a avoir mis quelque chose; personne à de photos ???
Il parait aussi que un gars c'est fait mal et que l'ambulance a tardée à revenir. J'espère que ça n'a pas été trop grave mais je ne sais pas de ce fait si la 3 ème manche des anciennes a eu lieu ( plus d'ambulance )
Tu en sais plus ??
sergio
- carpe diem ²-Moto(s) : Pursang 250 MK 8 et des rêves
génial ce petit film ❤️ superbe circuit pour les anciennes 👍
Moto(s) : 480CR83-500CR84-500HL79-360CR79-80CY81
Ce sujet ne contient pas encore d'image