voila les vacances sont terminées 😭 😭 je viens de me faire 35 pages du forum
donc dans le désordre:
merci a toutes les PHOTOGRAPHES (dudu sister ,maryse ect...)
merci à JPLL pour le cadeau du trophée FPM bien arrivé
merci au AMCA pour son épreuve et fidèle a sa réputation (la pluie )
merci a tous et à l'an prochain pour un nouveau challange FPM
donc heureux d'avoir fini la premiere fois en 3ANS et d'avoir suivie notre JPLL dans les chemins ,un vrai gosse de 20 ans,
jusqu'a son problème .
Il est mème arrivé avant nous a l'appero du canari le gamin
a plus
😘
gillou
Un bon atterrissage, c'est quand on peut sortir tout seul de l'avion.
Un excellent atterrissage, c'est quand l'avion peut servir à nouveau
donc heureux d'avoir fini la premiere fois en 3ANS
a plus
gillou
Normal ... il faut rouler en KTM FPM : 1 participation = la gagne CQFD 😉
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Patrick a écrit :ah??? finies les vacances, tu rouvres la boutique de lingerie fine??? 😉 😄
putain je suis démasqué 😄 😄 😄
😘
gillou
KTMOFRACE a écrit :salut a tous
donc heureux d'avoir fini la premiere fois en 3ANS
a plus
gillou
Normal ... il faut rouler en KTM FPM : 1 participation = la gagne CQFD 😉
non en BPS de 74 dans son jusssss
mais c'est vrai tu avais une superbe machine et un moteur 😍 😍 😍
j'ai pris gout au FPM je remonte un ANGEL réplica
Edart F. a écrit :Je terminerais par quelques photos d'un duo de frangins sympathique mais que je n'aurais pas eu la chance de shooter ensembles, alors qu'ils devaient prendre le départ ensembles pour la 1ère fois depuis 28 ans 😕
Dommage pour toi Claude..mais j'en ai quelques une de Denis malgré tout 🙂
Merci Florian pour les photos.
28 ans séparent ces 2 photos.
Apt 1983 / Auroux 2011
Même moto, même bonhomme et toujours le même œil 😉
cros a écrit :Florian, j ai regrettais de ne pas t avoir vu plus longtemps mais j ai été heureux que l on puisse échanger quelques mots sur le hic qui avait failli nous fâcher a une certaine époque...
Comme quoi quand on a les mêmes idées et qu'elles ne sont guidées par personne, tout va bien.Si tu peux me faire passer les tofs du 80 cr Edmonson replica (numero 8), ça me ferrai plaisir.
Nous rentrons de Bourg Lastic (Family) ou les 80 ont encore brillees
Bartho scratch en CDF en ancienne près 1985 (bravo)
Et Boyer scratch en Family et scratch en tout
Comme quoi 80 cc suffise!
Merci a toi
El Diablo
gus.sorc@hotmail.fr
JMO, le Grouik et les autres photographes ou vidéaste, merci de me faire passer vos clichées ou vidéos
Cordialement, le gros crapeau sur une boite d' allumette
Salut El'Diabolo 😄
Oui moi aussi j'aurai aimé que l'on est un peu plus de temps, mais maintenant que tu m'as fait essayer ton 80, le lien est noué et durable 😉
Pour le petit hic en question, comme je te l'ai dit, il était nécessaire d'en parler de vive voix et c'est fait, puis de toute façon, nous avions déjà résolu le truc avant..mais il est toujours bon de se parler en vrai 😉 (entre personnes ayant de vrais idées, de vrais passions et les exprimant, no problème..et je pense que tu vois ce que je veux dire 😉 )
Pour les photos, tu te doutes bien que je vais te les faire passer non ? J'ai encore ton tél et ton adresse depuis St Marcel, donc pas de souçis, il me faut juste me bouger pour vraiment traiter Auroux..mais j'en ai déjà une ou deux 😉 🤭
C'est vrai que pour ta hauteur, il fait petit le CR 🤭 (le mieux, enfin je pense hein, ben ça serait que tu me le donne, comme ça tu arrêterais de faire des infidélités à ton team 🤬 😄 Whouuu, pu** je prend des risques là !! 😕 )
Puis en plus regarde, c'est vrai qu'il va mieux à mon teint et à mon gabarit ton CR non ? 🤭 😂 🤭
Bon, je vais me barrer avant que tu veuilles me plier la tête dans le guidon peut être 😲 🙄
Allez, devant sortir, je ne peux pas ne pas mettre 2 petites photos d'un de tes comparses que j'apprécie en plus beaucoup,
Mr François Borsotto bien sur 😀 😎 (pareil François, j'en ai un paquet pour toi, entre le Vintage, Villebret et Auroux !!)
Allez, je finirais en disant que pour la petite phrase Comme quoi 80 cc suffise!, tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui te dirais le contraire hein (relis ma signature si tu as un doute !!) 👍
Ps: Bravo à vous pour les résultat à Bourg Lastic, et à Bartho en prem's bien sur 😀
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Le site des passionnés de 50cc, c'est ici : www.squadra50.frMoto(s) : QRO 50
cros a écrit :Florian, j ai regrettais de ne pas t avoir vu plus longtemps mais j ai été heureux que l on puisse échanger quelques mots sur le hic qui avait failli nous fâcher a une certaine époque...
Comme quoi quand on a les mêmes idées et qu'elles ne sont guidées par personne, tout va bien.Si tu peux me faire passer les tofs du 80 cr Edmonson replica (numero 8), ça me ferrai plaisir.
Nous rentrons de Bourg Lastic (Family) ou les 80 ont encore brillees
Bartho scratch en CDF en ancienne près 1985 (bravo)
Et Boyer scratch en Family et scratch en tout
Comme quoi 80 cc suffise!
Merci a toi
El Diablo
gus.sorc@hotmail.fr
JMO, le Grouik et les autres photographes ou vidéaste, merci de me faire passer vos clichées ou vidéos
Cordialement, le gros crapeau sur une boite d' allumette
Edart F. a écrit :
Salut El'Diabolo 😄
Oui moi aussi j'aurai aimé que l'on est un peu plus de temps, mais maintenant que tu m'as fait essayer ton 80, le lien est noué et durable 😉
Pour le petit hic en question, comme je te l'ai dit, il était nécessaire d'en parler de vive voix et c'est fait, puis de toute façon, nous avions déjà résolu le truc avant..mais il est toujours bon de se parler en vrai 😉 (entre personnes ayant de vrais idées, de vrais passions et les exprimant, no problème..et je pense que tu vois ce que je veux dire 😉 )
Pour les photos, tu te doutes bien que je vais te les faire passer non ? J'ai encore ton tél et ton adresse depuis St Marcel, donc pas de souçis, il me faut juste me bouger pour vraiment traiter Auroux..mais j'en ai déjà une ou deux 😉 🤭
C'est vrai que pour ta hauteur, il fait petit le CR 🤭 (le mieux, enfin je pense hein, ben ça serait que tu me le donne, comme ça tu arrêterais de faire des infidélités à ton team 🤬 😄 Whouuu, pu** je prend des risques là !! 😕 )
Puis en plus regarde, c'est vrai qu'il va mieux à mon teint et à mon gabarit ton CR non ? 🤭 😂 🤭
Bon, je vais me barrer avant que tu veuilles me plier la tête dans le guidon peut être 😲 🙄
Allez, devant sortir, je ne peux pas ne pas mettre 2 petites photos d'un de tes comparses que j'apprécie en plus beaucoup,
Mr François Borsotto bien sur 😀 😎 (pareil François, j'en ai un paquet pour toi, entre le Vintage, Villebret et Auroux !!)
Allez, je finirais en disant que pour la petite phrase Comme quoi 80 cc suffise!, tu te doutes bien que ce n'est pas moi qui te dirais le contraire hein (relis ma signature si tu as un doute !!) 👍
Ps: Bravo à vous pour les résultat à Bourg Lastic, et à Bartho en prem's bien sur 😀
La vache on se croirait au WEC !!!! respect !!!! lalalla I touhhhhh!!! 😴 😴 😴 😴
Mono c'est beau !!! Flat c'est bath !!!Moto(s) : Motoculteur Witt Kostym
Patrick a écrit :de retour ce soir d'une semaine de vacances....voici le lien vers mes 254 photos....soyez indulgent, c'est pas la qualité de celles de Florian ou de Maryse....
bientôt quand j'aurai eu le temps de les charger, les 170 photos faites par ma fille et....mon CR de...spectateur.... 😕
picasaweb.google.com/109400655341382254293...
Patrick a écrit :
et voici celui d'Amandine, ma fifille.....
ouaip on sent la touche féminine 👍 👍 👍 👍 👍 👍
merci amandine et maryse 😘
le canari
le canari , Co-Webmaster du site SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Edart F. a écrit :Je terminerais par quelques photos d'un duo de frangins sympathique mais que je n'aurais pas eu la chance de shooter ensembles, alors qu'ils devaient prendre le départ ensembles pour la 1ère fois depuis 28 ans 😕
Dommage pour toi Claude..mais j'en ai quelques une de Denis malgré tout 🙂
gpm1 a écrit :
Merci Florian pour les photos.
28 ans séparent ces 2 photos.
Apt 1983 / Auroux 2011
Même moto, même bonhomme et toujours le même œil 😉
Content que les photos t'ai plu Claude..j'aurai aimé faire mieux avec les 2 frangins quand même 😭
Je suis de la partit à Pont de Salars et à Gap, vous ne pourriez pas essayer de vous organiser pour en être ?
Bises à ton Frangin et à toi aussi bien sur Claude..j'avais drolement les nerfs que tu ne parte pas 😕
Ps: Si tu as Paco entre temps, il a un fichier à récupérer...non, non, pas de Auroux !! 😄 mais du Vintage et de Villebret !! 😘
Une vie entière consacrée au Pisse-Feu et à la "Squadra50", tel était le Pape du 50..!
Patrick a écrit :de retour ce soir d'une semaine de vacances....voici le lien vers mes 254 photos....soyez indulgent, c'est pas la qualité de celles de Florian ou de Maryse....
bientôt quand j'aurai eu le temps de les charger, les 170 photos faites par ma fille et....mon CR de...spectateur.... 😕
Patrick a écrit :
et voici celui d'Amandine, ma fifille.....
Le Canari a écrit :
ouaip on sent la touche féminine 👍 👍 👍 👍 👍 👍
merci amandine et maryse 😘
le canari
Elle a bien assurée Amandine, et en plus grace à elle j'ai déjà une photo avec mon Canari préféré !! 👍 😘 😘
(Pardon Amandine, je me suis permis d'éclaircir un peu..mais encore MERCI !! à Patrick surtout, il semble que sa fille se débrouille bien 😉 )
Encore merci à la DUDUGIRL..
Jurassic Bike :)
Merci 👍
J'aurais au moins l’impression de l'avoir parcouru.
Moi qui l'ai fait 3 fois, une pour banderoler, et 2 en la reconnaissant.
J'aurais été au top 🙄 😄
Moto(s) : Dr650 (97) SM; HVA wr 260 (91); HVA wr 125 (81); HVA wr 250 (80)