RESTO 80CR GRANDES ROUE 85-86
Moto(s) : pisses feux voir plus...
bricepxn a écrit :ca donne ca 🙂 j aurrai aimer noir mais y avais pas la protection psb...
pourtant sur le site web boyesen, ils disent qu'il y a le protège pignon avec le cache noir
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
la voila .......
il est peut etre possible que je sois vendeur de mon 80 donc si dans votre entourage vous connaissez quelqu un qui soit a la recherche d un cr.......
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
bien sur merci au preneur d image et a son preneur de son venus d une grotte au fond du perigord.....
vert sum pilotarer tout terraini nil a me alienum putoMoto(s) : 125 Portal 76 80 cardel 85 80 tresoldi 87 80 tm 88 125 hrd 94
ah merci fred!!
et on ai bien dans le perigord 🙂 🙂
oula tu as trouver quoi comme moto ??
et on ai bien dans le perigord 🙂 🙂
oula tu as trouver quoi comme moto ??
Tu va rouler avec la RM Fred ?? Pas facile de vendre une moto c est temp ci 😕 j ai eu une touche pour ma BETA MX 6 et puis plus rien .
Moto(s) : beta 50 mx 6 HONDA 80 cr GR 1986
Salut à tous, ce W-E à Champagnat j'ai serrer le piston sur mon 80 cr de 1985 et je voudrai savoir où il est possible d'en acheter?
Moto(s) : 3 pisses feu et des brouettes
Humella a écrit :😕Salut à tous, ce W-E à Champagnat j'ai serrer le piston sur mon 80 cr de 1985 et je voudrai savoir où il est possible d'en acheter?
😕 Sur EBAY tu en trouveras mais ton cylindre est en quelle cote ? lui faut il un realesage ?? ta bielle a du jeu ?? perso j ai fais réalésé chez REVALTEC et c est eux qui m ont trouver un piston .
Je crois que je suis en côte d'origine et mon cylindre est propre et je n'ai aucun jeu à la bielle
salut hugo
il faut que tu mesure ton cylindre et voir si il est pas ovaliser
ca fait combien de temps que tu l avais pas changer pour serrer?
j ai mis un wiseco de ebay tu as des cotes tous les 0.25
bricepxn a écrit :salut hugo
10 au scratch Fabrice bravo , je sais pas si Fred a rouler las bas , pour Humella mon piston est un TECHNIUM et comme dis Fab tu devrais faire controler ton cylindre ca prend tellement de tours ces moteurs .
CHER, voire TRES CHER 🤬
et de l'autre coté de la planète !!!!!!
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CR-/282033065891?ssPageName=ADME:B:SS:FR:1120
actuellement, le vintage est un meilleur placement que l'épargne à la banque 👍
et de l'autre coté de la planète !!!!!!
http://www.ebay.fr/itm/Honda-CR-/282033065891?ssPageName=ADME:B:SS:FR:1120
actuellement, le vintage est un meilleur placement que l'épargne à la banque 👍
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
non cricri 13 eme scratch et 3 en categorie il y avais un beau plateau de pilote!
bricepxn a écrit :non cricri 13 eme scratch et 3 en categorie il y avais un beau plateau de pilote!
😀 Belle perf quand meme , BARTHOMEUF ET BORSOTTO c est des ex inters et intrinsequement la TM est une meilleure moto que la HONDA . ( j ai commander le radia alu aussi et j ai pris le cache allumage BOYESEN qui trainais sur LBC )