FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Le plus barré de sa génération : SETH ENSLOW
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
En fait ce genre de mésaventure nous est certainement arrive à tous et il faut l'admetre,la nature est bien faite...Je me suis meme réveillé un jour à l'hopital avec une gène et c'est 3 semaines plus tard une fois rentré chez moi que j'ai compris avec quoi j'avais arraché une des 4 piges qui tenaient les elastiques de la boite à outils encastrée dans le reservoir en tolle de ma Malaguti "cavalcone" Jamais eu de soucis à ce niveau 👍
Moto(s) : husqvarna
Charly RBS a écrit :DAVID AVILES
y a au moins 10 metres en dessous 😲 😲 😲 moi qui ai le vertige en haut d une chaise 😲 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Oui, ça calme !
C'était au MxdN de Jerez 1996. Ce saut est légendaire. Et ça n'est pas AVILES, mais Rob HERRING.(AVILES avait le N° 31).
Encore une ou deux, au même endroit, pour Marvin... 😀
Le Mac:
Jeff Emig:
C'était au MxdN de Jerez 1996. Ce saut est légendaire. Et ça n'est pas AVILES, mais Rob HERRING.(AVILES avait le N° 31).
Encore une ou deux, au même endroit, pour Marvin... 😀
Le Mac:
Jeff Emig:
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bonjour CRAZY, merci pour la correction. C'est moi qui ait mal sauvegardé les photos. J'ai voulu poster des photos de ce Grand-Prix des Nations de 1996 en Espagne, à JEREZ DE LA FRONTERA, car des sauts memorables furent exécutés par des pilotes dont notamment HERRING, AVILES, VICO ...
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
L'erreur est humaine, Charly 😉 . Moi, il m'arrive même parfois de ne pas faire gaffe quand j'enregistre un document, et après, pour le retrouver... 😕
Encore Emig mais cette fois sans repère de hauteur (dans l'espace, quoi !):
Tortelli a été le premier à tenter le saut en 125:
Du coup, Lamson a suivi et s'est même permis d'en rajouter un peu...
En 1996, je ne suivais que de loin l'actu de la moto (même si la fièvre couvait toujours 😉 ) mais je me rappelle que ces images m'avaient vraiment impressionné...
Encore Emig mais cette fois sans repère de hauteur (dans l'espace, quoi !):
Tortelli a été le premier à tenter le saut en 125:
Du coup, Lamson a suivi et s'est même permis d'en rajouter un peu...
En 1996, je ne suivais que de loin l'actu de la moto (même si la fièvre couvait toujours 😉 ) mais je me rappelle que ces images m'avaient vraiment impressionné...
Allez, ça n'est plus à Jerez, mais une petite dernière spéciale Marvin:
Mais j'ai un petit doute sur l'authenticité...
Mais j'ai un petit doute sur l'authenticité...
Moto(s) : PW 50 ...!
Il faut éviter de faire un point mort à l'appel du Jump ...!
www.youtube.com/watch?v=NotrjliteBk
Sinon la version station de ski :
www.youtube.com/watch?v=lwaJwaTyOB4
www.youtube.com/watch?v=NotrjliteBk
Sinon la version station de ski :
www.youtube.com/watch?v=lwaJwaTyOB4
Moto(s) : PW 50 ...!
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...