FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
mon ami nanard
63 printemps
et toujours aussi fou
bon des fois
quand il est couché
il dit qu il attrape des pokémon
63 printemps
et toujours aussi fou
bon des fois
quand il est couché
il dit qu il attrape des pokémon
Moto(s) : que du jaune
Paulin GP des nations 2011 a St Jean...peinard en train d'actionner le tee roof..et juste après ...le virage !!!
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Bonsoir , moi j'aime bien cette grosse attaque de Rolls Noyce 👍 une maîtrise total vu les pieds restés sur les repose-pieds 🙂 le buste en avant et la poignée dans le coin , y a du métier 😄
Moto(s) : DRZ 400s
www.youtube.com/watch?v=SsSFraeDawk
Une vidéo 😍 et une photo du "Rolls" qui donne une idée de l'aisance de ce pilote en terrain très difficile 🙂 👍
et vous comme moi , savez que dans cette situation rester sur la moto est déjà un exploit ! 😄
Une vidéo 😍 et une photo du "Rolls" qui donne une idée de l'aisance de ce pilote en terrain très difficile 🙂 👍
et vous comme moi , savez que dans cette situation rester sur la moto est déjà un exploit ! 😄
Excellente vidéo - Merci Bad Brad 👍 👍 👍
L'art du pilotage dans la boue : anticiper, garder de la vitesse, rester fluide, ... 😉 😉 😉
Pry 😉
L'art du pilotage dans la boue : anticiper, garder de la vitesse, rester fluide, ... 😉 😉 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Superbe vidéo BAD BRAD 👍 et photos 👍 Ces vidéos sont terribles car elles nous montrent pourquoi les uns sont champions et d'autres pas.
Ce sont des artistes du pilotages 👍
Ce sont des artistes du pilotages 👍
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :
Je suis tout à fait d'accord 👍 le moto cross est un sport ou tous les pilotes y développent l'art du pilotage avec leur propre personnalité , leur science d'efficacité , et l'interprétation de leur propre style 😍 Se qui fait de nous leurs plus grands admirateurs 👍
c'est mon avis aussi pour l'enduro , les pilotes ne sont pas formatés comme dans les autres sports , ils restent humains....
pensez au mini Brissoni et a l'immense Schek ( fote d'aurtografe ?)
pensez au mini Brissoni et a l'immense Schek ( fote d'aurtografe ?)
Moto(s) : monark
J'ai oublié de dire que c'est valable pour TOUS les sports motos ! 👍 ........................... Bah Oui Quoi 😳
Et Bonnes fêtes de fin d'année à TOUS 😂 , VOUS ETES SUPER 👍 👍 👍 👍 👍 👍
Et Bonnes fêtes de fin d'année à TOUS 😂 , VOUS ETES SUPER 👍 👍 👍 👍 👍 👍
photo touvée sur un célèbre site tout terrain des montagnes 👍 et destinée à l'éducation des masses labrieuses de la moto vieille,
je reprend la légende le jj fabrice scrub,exécuté par un membre éminent du GV 👍 s'étant hélas fait tès rare ces derniers temps ❤️
comme quoi, même avec un trail .....
je reprend la légende le jj fabrice scrub,exécuté par un membre éminent du GV 👍 s'étant hélas fait tès rare ces derniers temps ❤️
comme quoi, même avec un trail .....
Accordéon et retraite à plein temps
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
pry a écrit :Excellente vidéo - Merci Bad Brad 👍 👍 👍
Pry 😉
Salut O'Pry
Tu as oublié un truc.....Ne pas taper dans les arbres
Je charie....passe de bonnes fêtes
Alain 37 a écrit :C'est comme ça qu'on doit piloter une HVA :
Et la suite de la vidéo ?? !! C'est la suite le plus important ...