FIGURES DE STYLES, PILOTES ET PILOTAGES
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Puisqu'on est dans nos souvenirs d'anciens combattus, pas fan des terrains de cross surtout artificiels, mais il fallait bien roder le trail amélioré :
Quelques années plus tard, on sort du ruisseau des éminents concurrents du Dakar pour les initier à la rando et leur faire découvrir la Lozère et la Haute Loire pour un WE.
A quoi bon se décarcasser puisqu'il y en aura un qui y retournera !!!
Dommage, étant devant, le temps que je m'aperçoive qu'il manquait du monde et de je redescende avec l'appareil photo il avait presque sorti sa moto de l'eau...emportée par le courant 30 m après son point de chute.
Le 4 coups ayant été heureusement englouti par les flots soupapes fermées, il redémarrera rapidement après vidage du pot et du filtre à air.
Pour les infatigables randonneurs du GV cela se situe entre Saugues et Prades, en contrebas de Cubelles.
Quelques années plus tard, on sort du ruisseau des éminents concurrents du Dakar pour les initier à la rando et leur faire découvrir la Lozère et la Haute Loire pour un WE.
A quoi bon se décarcasser puisqu'il y en aura un qui y retournera !!!
Dommage, étant devant, le temps que je m'aperçoive qu'il manquait du monde et de je redescende avec l'appareil photo il avait presque sorti sa moto de l'eau...emportée par le courant 30 m après son point de chute.
Le 4 coups ayant été heureusement englouti par les flots soupapes fermées, il redémarrera rapidement après vidage du pot et du filtre à air.
Pour les infatigables randonneurs du GV cela se situe entre Saugues et Prades, en contrebas de Cubelles.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Bon Alain, tu aimes bien les traversées de gués 🙂 🙂 🙂
Je subodore un plan foireux ces prochains jours 😉
Mais par -7° la glace devrait tenir et nous éviter ce genre de désagrément 🤭
Mais par -7° la glace devrait tenir et nous éviter ce genre de désagrément 🤭
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Un petit peu de franchissement au soleil pour se réchauffer ?
http://dirtbikemagazine.com/going-extreme-kyle-redmond-on-the-edge/
http://dirtbikemagazine.com/going-extreme-kyle-redmond-on-the-edge/
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Doit pas être facile de motiver les copains pour sortir la moto 👍
C'est sûr, mais par contre une fois que tu y es, sachant qu'il doit y avoir environ cinq crotales sous chaque rocher, tu fais tout pour ne pas te louper 😂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Merci Crazy pour ces superbes images qui nous changent de la grisaille et du froid ambiant .. 😕 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
impressionnant ! 😂
Moto(s) : monark
LE terrain de jeu 😂 faut pas oublier qu il caille aussi dans le desert ...et le niveau de pilotage est ... inhumain 😲 ... et content que ce soit un two stroke 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Bonsoir YO ,
On ne voit pas de réaction violente de l' arrière de la moto , mais la détente projette le pauvre Ken à l' horizontale 😭 😭
On ne voit pas de réaction violente de l' arrière de la moto , mais la détente projette le pauvre Ken à l' horizontale 😭 😭
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Comment ranger sa moto dans le camion :
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
" Si vols ir a tot taco, compra una BULTACO "Moto(s) :