HUSQVARNA HUSKY HVA
"Sommaire mais efficace", comme disait Audiard.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Et y avait pas d'problème d'admission!!! 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : 125 wr 81, 500 cr 83
monno a écrit :Le Carbu Guillotin ça décoiffait a l'époque 😀
Avec une coupe franche!
Run, Turn and Burn!Moto(s) : H&H
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Quand tu les vois faire, ça à l'air facile!! 🙄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La dextérité et le savoir-faire des suédois !
Bon, il faut reconnaître que le film relève de ce que l'on appelle de nos jours la comm'.
Qui ne révèle pas tout le travail préparatoire.
Bon, il faut reconnaître que le film relève de ce que l'on appelle de nos jours la comm'.
Qui ne révèle pas tout le travail préparatoire.