BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL
<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
66 ans53735373 messages 11531153 images
Posté le 22-07-2017, à 21:54

alfred a écrit :

JPH"Le coté entraide du forum est bien ce qui motive le temps que je passe devant l' écran à donner des infos dans la limite de mes modestes...."

Je rajouterais que ce n'est pas tout,je fais allusion aux mp de soutiens , encouragements ainsi que le partage d'aventures et expériences personnelles,ceci aide ,en tout cas pour moi,autant et même + que les infos "publiques"..... 🙂

Merci JPH,Crazy,Donald,Rico,Francis.... 😀

Une Jupiler pour tous .... 😂 

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL

Bien mignonne ta copine  😉  😄 

Moto(s) : Montesas Hvas
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 22-07-2017, à 22:39

benjdass63 a écrit :

bonjour a tous j'ai un bruit qui vient du moteur. pour moi c'est un roulement mais lequelle ? merci de me guider  😳 

Marche pô, la vidio!!!  🙄 

C'est bête, j'avais sorti mon stétho de compète,

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 22-07-2017, à 22:42

alfred a écrit :

C'est cadeau,j'ai du mal avec les "mes" ,"et" "qu'en".... 🤬 

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL

SUZUKI MAN a écrit :

Tu sais où tu peux te le mette ?

Aller vas y amuse toi à corriger mes fautes c'est un bon toutou sa

Dis voir le troll. Faudrait p'tre voir à rester poli, à défaut d'écrire juste!  😉 

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 22-07-2017, à 22:44

alfred a écrit :

JPH"Le coté entraide du forum est bien ce qui motive le temps que je passe devant l' écran à donner des infos dans la limite de mes modestes...."

Je rajouterais que ce n'est pas tout,je fais allusion aux mp de soutiens , encouragements ainsi que le partage d'aventures et expériences personnelles,ceci aide ,en tout cas pour moi,autant et même + que les infos "publiques"..... 🙂

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL

Bin là  🙂  pas besoin de stétho,  😎  J'vas y coller l'oreille direct.  👍 

11 message
Posté le 23-07-2017, à 00:06
N'empêche que pour que Planplan traite un autre mec de nain, c'est qu'il est passé dans la démesure! 😳  😳  😳 
Perso, ce qui me gêne le plus avec Suzuki Man, c'est pas l'ortaugraffe, c'est le fait de lancer un sujet pour n'importe quoi!
-J'vais pisser et j'la trouve pas!!!
-Ma copine la trouve trop petite, est-ce que je peux la kiter?
-Et les siliconés, c'est comment?
etc... 😕  😕  😕
Ok, c'est un forum d'échange, mais faut quand même un peu de cohérence!
11 message
Posté le 23-07-2017, à 00:08

alfred a écrit :

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL

Le forum n'autorise pas de montrer des jeunes gens se laissant sombrer dans l'alcoolisme! 😂  😂  😂 
61 ans30993099 messages 884884 images
Posté le 23-07-2017, à 12:04
@ suzuki man:

pff.. je me demande ce que tu fais ici..
ou alors c'est moi qui n'ai rien à y faire..
c'est possible, je deviens trop vieux..

den's

Moto(s) : xt 500
65 ans69306930 messages 10511051 images
Posté le 23-07-2017, à 12:09
t'inquiète pas Den's , nous on est à nôtre place .....

tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
51505150 messages 24882488 images
Posté le 23-07-2017, à 12:47

den's a écrit :

@ suzuki man:

pff.. je me demande ce que tu fais ici..
ou alors c'est moi qui n'ai rien à y faire..
c'est possible, je deviens trop vieux..

den's

Den's ,ne bouge pas,il va dégager le gugus,c'est une histoire de quelques heures,quand un modo ou XL 420 va passer il sera effacer du forum. 😡 
Ils n'ont pas besoin de scruter en permanence les posts parce qu'il n'y a jamais de soucis entre nous.... 👍 
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 23-07-2017, à 13:01

Flamby, il magnifico. a écrit :

N'empêche que pour que Planplan traite un autre mec de nain, c'est qu'il est passé dans la démesure! 😳  😳  😳 
Perso, ce qui me gêne le plus avec Suzuki Man, c'est pas l'ortaugraffe, c'est le fait de lancer un sujet pour n'importe quoi!
etc... 😕  😕  😕

SUZUKI MAN a écrit :

En tout cas ta copine, ne ma pas trouver trop petit ;)

Même avec un  😉 , cette réflexion n'est pas correcte.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Posté le 23-07-2017, à 13:18

alfred a écrit :

BRUIT MOTEUR CRF ANORMAL

Le forum n'autorise pas de montrer des jeunes gens se laissant sombrer dans l'alcoolisme! 😂  😂  😂 

"L'alcool à cet âge, c'est une honte".
Scène de la cuisine  dans "les tontons..."

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
55 ans1587515875 messages 74827482 images
Posté le 23-07-2017, à 13:32
moi je ne veux pas regarder ..  😲 ... c est des trucs a m empecher de me concentrer 😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 23-07-2017, à 14:03
Blablablabla savoir absolue.... 😄 

Quel baltringue tu est ,viens me voir petit.... 🙂
21 ans30813081 messages 3939 images
Posté le 23-07-2017, à 14:19

etc... 😕  😕  😕

SUZUKI MAN a écrit :

En tout cas ta copine, ne ma pas trouver trop petit ;)

Même là, tu réussis à faire des fautes...
Si tu avais un minimum d'intelligence, tu quitterais les lieux sans faire de vagues.
Hélas, au long des multiples posts que tu as ouvert, et même parfois refermé au mépris des règles évidentes de fonctionnement d'un forum, je me suis fait ma propre opinion de ta personne.
Je ne te ferais pas se plaisir de te fournir du fiel pour alimenter un discours stérile.

Revenons donc au sujet initial et souhaitons que son auteur saura intelligemment nous apporter un peu plus de précisions.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
Posté le 23-07-2017, à 14:29

Marvin The Martian a écrit :

moi je ne veux pas regarder ..  😲 ... c est des trucs a m empecher de me concentrer 😂 

L'émotion, quoi !  😉

<< Préc. 3 4 5 Suivant >>
<< Préc. 4 Suivant >>
77 connectés : 2 membres : CAMACHO Pitts, 75 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
77 connectés : 2 membres : CAMACHO Pitts, 75 invités et 98 Robots d'exploration.