LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Plutot 175 non ? avec le sabot ?
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...
bonjour a tous
j'ai démonté un 100 yz de 82 avec ce système d'amortisseur
j'ai démonté un 100 yz de 82 avec ce système d'amortisseur
http://ptit-marche.forumactif.com/f251-la-boutique-de-l-abbe-canne
un petit marché pour tout , qu'on essaie de faire vivre
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
pas trop délirant le prix pour la petite bombinette ....
www.leboncoin.fr/motos/1391256779.htm?ca=12_s
www.leboncoin.fr/motos/1391256779.htm?ca=12_s
88 dans un état pas terrible qui laisse penser qu'il va falloir tout reprendre ou presque . Prix réél de la chose 800 € voire 1000 si tu aimes ....et ne veux pas compter 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
elle est crade mais elle à part l'air si pourrie que ça ! enfin pas grave c'est trop loin 😄
Un peu de quiétude aprés l'embardée d'un membre 😄 😄 😄 😄 😄
Ps : il est judiçieux de ne pas "poster " sans le controle de ses émotions -si je puis dire - cela devrait servir de leçon a notre "ami" car on ne fait rien de bon sous le coup de la colêre 😉
Ps : il est judiçieux de ne pas "poster " sans le controle de ses émotions -si je puis dire - cela devrait servir de leçon a notre "ami" car on ne fait rien de bon sous le coup de la colêre 😉
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
il a supprimé son commentaire? ou on a supprimé le commentaire ? 😕
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
ah j'ai pas suivi ! c’était par rapport à mon annonce ?
je pense , peut être le proprio 🙄 qui a peut être estimé que divisé le prix de sa moto par deux était excessif 😕 .. son commentaire a disparu :| supprimé par l auteur ou ??
Quelle embardée ???
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
voir même plusieurs tonneaux 👍 ce serai bien que le "coupable" (ou la victime 🙄 )puisse nous expliquer la raison de sa colère 😕
lpz a écrit :88 dans un état pas terrible qui laisse penser qu'il va falloir tout reprendre ou presque . Prix réél de la chose 800 € voire 1000 si tu aimes ....et ne veux pas compter 😄 😄
C'est bien une 89, et pas 88 (ouïes différentes).
www.dfmoto.fr décos, pièces détachées et accessoires vintageMoto(s) : Solex kité "pédalpluvit"
lpz a écrit :88 dans un état pas terrible qui laisse penser qu'il va falloir tout reprendre ou presque . Prix réél de la chose 800 € voire 1000 si tu aimes ....et ne veux pas compter 😄 😄
JP, je trouve que tu joues les incendiaires. 😉
Tu as beau jeu, après coup, de lancer un seau d'eau froide, si un gars s'énerve de tes commentaires moqueurs. :)
Ceci dit, sans animosité aucune. 🙂
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ