PENTURE RESERVOIR PLASTIQUE ??? HELP
la dernière est bien pour la Villa....c,a vient de ou ??
tu es la seule personne qui peut faire quelque chose pour toi !!Moto(s) : si je pouvais ....!
Moto(s) : PW 50 ...!
Gloire a toi Pry!
tu nous as ressortie ce mythique accéssoire "seat over tank "? que l'on trouvait en 1982 ( oui je sais il ya 1 millions d'années ,mais c'était une chouette époque 😉 ) souvent pour les rm et les yz .
Certains trouvent cela moche alors c'est un collector qu'il serait intéréssant de reproduire pour son coté original 👍
dernier truc ,comme le dit "dédé " repeindre un reservoir un a deux fois par an n'est pas une contrainte ,tout comme le viser a chaque retour . De toutes façons je pense que bcp d'entre nous dés qu'ils sont de retour proçéde comme en aéraunotique :1 h de vol ,4 H de maintenance 😄 😄 😄 😄 😄
tu nous as ressortie ce mythique accéssoire "seat over tank "? que l'on trouvait en 1982 ( oui je sais il ya 1 millions d'années ,mais c'était une chouette époque 😉 ) souvent pour les rm et les yz .
Certains trouvent cela moche alors c'est un collector qu'il serait intéréssant de reproduire pour son coté original 👍
dernier truc ,comme le dit "dédé " repeindre un reservoir un a deux fois par an n'est pas une contrainte ,tout comme le viser a chaque retour . De toutes façons je pense que bcp d'entre nous dés qu'ils sont de retour proçéde comme en aéraunotique :1 h de vol ,4 H de maintenance 😄 😄 😄 😄 😄
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
Moto(s) : PW 50 ...!
www.smebike.com/motorcycle-tank-covers/yam...
www.hva-factory.com/frame-fixings/husqvarn...
vintage-suzuki.com/en/vintage-suzuki-tm-rm...
jeanjean
www.hva-factory.com/frame-fixings/husqvarn...
vintage-suzuki.com/en/vintage-suzuki-tm-rm...
jeanjean
Moto(s) : Yamaha IT175G
je ne sais pas pourquoi tu t'embêtes à vouloir le peindre. Il y a un gars, jeremy , qui fait du super boulot ( voir les petites annonces)
Il m'a fait un garde boue rouge introuvable qui était pourri , et je suis bluffé par le résultat
Il m'a fait un garde boue rouge introuvable qui était pourri , et je suis bluffé par le résultat
Moto(s) : Portal,AIM,Yamaha,SWM
Dit nous que c'est ton pote ça ira plus vite 😄 😄 😄 😄
de plus si tu connaissais thomas ,tu saurais qu'il ne va pas payer pour un service qu'il pourra faire réaliser sans peine sur nimes ou ales .
MDR thomas payer pour un reservoir !?
de plus si tu connaissais thomas ,tu saurais qu'il ne va pas payer pour un service qu'il pourra faire réaliser sans peine sur nimes ou ales .
MDR thomas payer pour un reservoir !?
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
2 ans plus tard...
Moto(s) : wasp triumph MV Agusta 750F4
😍 😍 👍 👍 superbe 👍 JE préfère la forme de celui pour la xlr que tu avais formé avant 😄 😍 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
ma Mugen repeinte avec peinture spéciale pour ça , peinture poreuse , elle laisse passer les vapeurs , j'ai laissé en plein été avec de l'essence dedans , pas une cloque , je peux me renseigner de la marque ou faire faire ...
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
salut Stephane
ce serait tres gentil de nous mettre au courant
ce serait tres gentil de nous mettre au courant
gilles janvier a écrit :😍 😍 👍 👍 superbe 👍 JE préfère la forme de celui pour la xlr que tu avais formé avant 😄 😍 👍
salut Gilles
c est pour la grec z celui la
André FOSSOUL a écrit :la solution a tt vos problemes 👍 👍 👍 👍
Dis donc Dédé,qu'est ce que c'est que çà hein??!! 😂
On met l'eau à la bouche et on ne donne pas les infos aux copains???? 😕
Bon alors,on veux des détails,d'où qu'il sort,qui qu'à mis ses mains pour le façonner tout,avoue!!!! 😉
"Allons allons,un bon mouvement,parle...."
salut Alfred
de la tole de 2 mm , un marteau , mes mains pour le tenir 👍 👍 👍 la patience 🤬 🤬 🤬 et le tig pour la soudure
de la tole de 2 mm , un marteau , mes mains pour le tenir 👍 👍 👍 la patience 🤬 🤬 🤬 et le tig pour la soudure