DOMINATOR 2 ..THE SHORT TRACK
J étudie la pose d un attelage pour y mettre une caravane 😄
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin a écrit :J étudie la pose d un attelage pour y mettre une caravane 😄
Ah vi , bonne idée pour aller de circuits en circuits 👍 👍
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Moto(s) : DRZ 400s
Bad Brad a écrit :J'préfère cette version plus tordante 😄 😄 😄 👍
Je ne connaissais pas 👍 👍
Méfiance quand il y a un " cadeau " 😕 😄 😄
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Surtout Les cerises sur le Gâteau 😲
😄 😄 😄 😄 😄
😄 😄 😄 😄 😄
Moto(s) : DRZ 400s
Revenons à l'essentiel, messieurs! Quels look et déco pour ce puissant engin? 🤔 Creusez-vous le citron! 😎
L arbre de Noël s allume...
La plaque avant est maintenu par 4 vis et une prise pour un démontage facile ...
La plaque avant est maintenu par 4 vis et une prise pour un démontage facile ...
Oui pour l'instant dans ton p'tit bouclard, elle fait plutôt office de lampadaire. 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C est un koendelietzsche et Whitman 👍
😄 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
La fixation de pot est là où il ne faut pas 😕 ..mettre la plaque derrière ?je vais faire un essai 🙄
C'est sur la batterie ou tu as fait gronder le bestiau ? 🙂 🙂
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
T'as plus qu'à faire une plaque latérale en 10mm d'épaisseur qui fait office de patte de fixation... 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !