JAVRON : SOUVENIRS! SOUVENIRS!
ma cz et moiMoto(s) : CZ
Merci de remettre le couteau dans la plaie, vous n'avez pas de coeur!!
Moto(s) : english only
bonsoir
N° 61 CHRISTIAN THOMAS
N° 61 CHRISTIAN THOMAS
Moto(s) : maico 75,triumph71,
le toulousain a écrit :
il y en a qui on eu chaud !! 😲 😲 mais pas de bobos !! 👍 👍
face au feu, j'aime bien le contraste entre l'extincteur en main et la cigarette au bec pour ce brave commissaire 😎 (merci au passage aux bénévoles comme lui 👍 )
Accordéon et retraite à plein temps
Sans doute celui qui détient le record du nombre de tours à Javron , notre toubib Marc Demangeon , infatigable et toujours là aux avants post pour nous soigner
un équipage hors classement 👍 Dennis et Pierrot
Finale Américaine , là il en reste 4 , Roger Brelet , le Ch'ti Guy Froment , moi avec la Suz et Pierrot Dehan
plus que 2 , mais la BSA du chef est trop puissante pour la petite 250 Suz , et puis le pilotage est encore là , belle bagarre avec Roger , ça me gêne pas de finir 2 derriére un champion 😀
un équipage hors classement 👍 Dennis et Pierrot
Finale Américaine , là il en reste 4 , Roger Brelet , le Ch'ti Guy Froment , moi avec la Suz et Pierrot Dehan
plus que 2 , mais la BSA du chef est trop puissante pour la petite 250 Suz , et puis le pilotage est encore là , belle bagarre avec Roger , ça me gêne pas de finir 2 derriére un champion 😀
Moto(s) : 420 XL, 500 RVS,250 Elsinore 73 et 79
420 XL a écrit :Sans doute celui qui détient le record du nombre de tours à Javron , notre toubib Marc Demangeon , infatigable et toujours là aux avants post pour nous soigner
Ce nom me dit quelque chose, mais quoi ? 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !