MARVIN'S TOYS. ..OU C'EST MOI QUI L'AI FAIT
<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 20-05-2020, à 11:49
oui laser .. normal pour un martien  🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 20-05-2020, à 12:36

Marvin The Martian a écrit :

Et c est pas moi qui l ai fais  😂 merci a math  👍 

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

De rien ça me fait plaisir

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
58 ans28002800 messages 32803280 images
Posté le 20-05-2020, à 12:46
waouh quel boulot  👍  👍  👍 
henri

https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520
Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
47 ans9797 messages 1919 images
Posté le 20-05-2020, à 12:48
Moins que t’es tronçons de pot  🤭  😂 

Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 20-05-2020, à 21:00
 👍...fluide !

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
6 semaines plus tard...
51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-07-2020, à 19:38
Ouais ouais ouais ouais,elle est belle ta lampe MAIS,MAIS,je savais que çà me disais un truc.... 🙂

Soit tu étais dans "l'enterprise" comme technicien et tu as des relents de cette époque qui remontent dans ta caboche soit devant ta tv ,des images se sont incrustées et reviennent  de temps à autre.... 😀

Pour preuve sauf qu'à cet époque c'était un micro récepteur....

Alors hein  🤔 

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 06-07-2020, à 19:41
hip hip hip Uhrura  😂  😂 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-07-2020, à 19:42
Je sais.... 🤭
51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-07-2020, à 19:47
Bon alors Marvid,tu expliques ou c'est l'interrogatoire.... :| 

55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-07-2020, à 19:47

Wombat a écrit :

Ouais ouais ouais ouais,elle est belle ta lampe MAIS,MAIS,je savais que çà me disais un truc.... 🙂

Soit tu étais dans "l'enterprise" comme technicien et tu as des relents de cette époque qui remontent dans ta caboche soit devant ta tv ,des images se sont incrustées et reviennent  de temps à autre.... 😀

Pour preuve sauf qu'à cet époque c'était un micro récepteur....

Alors hein  🤔 

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
 😂 
Vu la taille de la lampe c est pas dans l oreille que ça passerai  😲  😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-07-2020, à 19:50

Wombat a écrit :

Bon alors Marvid,tu expliques ou c'est l'interrogatoire.... :| 


Je sais mais je dirai tout ...un nom ... inspiration (ou copiage 🤭 ) Walter von nessen  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-07-2020, à 19:55

Wombat a écrit :

Ouais ouais ouais ouais,elle est belle ta lampe MAIS,MAIS,je savais que çà me disais un truc.... 🙂

Soit tu étais dans "l'enterprise" comme technicien et tu as des relents de cette époque qui remontent dans ta caboche soit devant ta tv ,des images se sont incrustées et reviennent  de temps à autre.... 😀

Pour preuve sauf qu'à cet époque c'était un micro récepteur....

Alors hein  🤔 

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait
Marvin's toys. ..ou c'est moi qui l'ai fait

Marvin The Martian a écrit :

 😂 
Vu la taille de la lampe c est pas dans l oreille que ça passerai  😲  😂 


Sur un éléphant çà irais.... 😲 
51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-07-2020, à 19:57

Wombat a écrit :

Bon alors Marvid,tu expliques ou c'est l'interrogatoire.... :| 

Marvin The Martian a écrit :


Je sais mais je dirai tout ...un nom ... inspiration (ou copiage 🤭 ) Walter von nessen  👍 


Walter  🤔  😲 
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 06-07-2020, à 19:58
Pas celui ..l autre ..encore qu ils doivent au même endroit. . 😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
51505150 messages 24882488 images
Posté le 06-07-2020, à 20:16
Ah,lui alors.... 😀

<< Préc. 42 43 44 Suivant >>
<< Préc. 43 Suivant >>
117 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 110 invités et 114 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 110 invités et 114 Robots d'exploration.
117 connectés : 7 membres : Fab17220 gsac Marvin The Martian MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 Vinsiltopi, 110 invités et 114 Robots d'exploration.