Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :Et c est pas moi qui l ai fais 😂 merci a math 👍
De rien ça me fait plaisir
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
henri
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309068
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311706
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=309061
https://www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=311520Moto(s) : 125dtr 80cr 125cr 250cr 480cr 500Maico
Moto(s) : 125yz1984 (vendue) 125yz1993(volée) 125kx2000(volée) 125exc2004
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Soit tu étais dans "l'enterprise" comme technicien et tu as des relents de cette époque qui remontent dans ta caboche soit devant ta tv ,des images se sont incrustées et reviennent de temps à autre.... 😀
Pour preuve sauf qu'à cet époque c'était un micro récepteur....
Alors hein 🤔
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Wombat a écrit :😂Ouais ouais ouais ouais,elle est belle ta lampe MAIS,MAIS,je savais que çà me disais un truc.... 🙂
Soit tu étais dans "l'enterprise" comme technicien et tu as des relents de cette époque qui remontent dans ta caboche soit devant ta tv ,des images se sont incrustées et reviennent de temps à autre.... 😀
Pour preuve sauf qu'à cet époque c'était un micro récepteur....
Alors hein 🤔
Vu la taille de la lampe c est pas dans l oreille que ça passerai 😲 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Wombat a écrit :Bon alors Marvid,tu expliques ou c'est l'interrogatoire.... :|
Je sais mais je dirai tout ...un nom ... inspiration (ou copiage 🤭 ) Walter von nessen 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Wombat a écrit :Ouais ouais ouais ouais,elle est belle ta lampe MAIS,MAIS,je savais que çà me disais un truc.... 🙂
Soit tu étais dans "l'enterprise" comme technicien et tu as des relents de cette époque qui remontent dans ta caboche soit devant ta tv ,des images se sont incrustées et reviennent de temps à autre.... 😀
Pour preuve sauf qu'à cet époque c'était un micro récepteur....
Alors hein 🤔
Marvin The Martian a écrit :😂
Vu la taille de la lampe c est pas dans l oreille que ça passerai 😲 😂
Sur un éléphant çà irais.... 😲
Wombat a écrit :Bon alors Marvid,tu expliques ou c'est l'interrogatoire.... :|
Marvin The Martian a écrit :
Je sais mais je dirai tout ...un nom ... inspiration (ou copiage 🤭 ) Walter von nessen 👍
Walter 🤔 😲
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes







