Si tu penses que tu es trop vieux pour le Rock'n'Roll, c'est que tu es vraiment trop vieux ! (Lemmy, R.I.P.)Moto(s) : 125 & 200 DTR - 600 XT 2KF - 125 XLS
Marvin The Martian a écrit :je voulais le silencieux assez en arrière pour ne pas avoir de risque de le toucher , j ai pensé dans un premier temps a mettre les tube l un en dessous de l autre (comme la photo d Alfred ) mais le tube avant était plus pas que le tube du cadre (et je ne voulais qui gène dessous , vu que je compte mettre une tôle en dessous pour protéger les carters très fragile hein kiki 🤭 ) donc j ai mis a l horizontal ...pas simple de faire bien avec tout ce qu il y a autour :| pour le silencieux actuel ,je vais oir (ou entendre) ce que ça donne ..
Wombat a écrit :
Et mes courbes hein,pas de réponses 🤔 🤔 🤔 🤔 :|
La 950 ,pas mal hein.... 😍
ben , mon bon Alfred j aurai voulu une jolie courbe ... mais le collecteur d un 4 cylindres n en as pas de comme ça 😭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
A chaque fois j ai un peu de mal a me remettre en route sur de l alu pas épais :|
Wombat a écrit :Mouais ouais,perso j'ai l'impression d'avoir eu cette conversation.... 🙄
Ah oui,pour la NX ,le pot trop bas,heureusement que j'ai mes archives.... 🤭
La modif que j'avais suggérer à déboucher sur le résultat final.... 😀
Donc ici,MON avis,juste moi hein,si je devais faire faire cette bécane,je demanderais de modifier le pot ....
Ce qui est entourer me semble courber vers le bas,le silencieux lance roquette est trop long et trop bas,voir NX ci dessus...
Je continue:
Le coude du cylindre arrière pourrait être plus cintrer,fluide ,si c'était pour moi....
Même sur une Dyna c'est fluide.... 😄
Alf,désigner Marvidesque....
Feu....
Ça me coute de l'écrire, 🤭 je suis d'ac, pour les courbes, avec l'ami du pays plat. 😉
Sur mon moteur de side (2cv) j'avais fais un collecteur tout en courbe, un truc de ouf construit à base de tronçon de vieux pots, le tout souder à l'arc. 😲
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moi j veux plus de la grosse merde qui est sur le DR N°2 😡 🤬
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
..mais + 1 avec EUL fred......plus sexy comme ça.. 😀 ..... 👍.....
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Marvin The Martian a écrit :ben , mon bon Alfred j aurai voulu une jolie courbe ... mais le collecteur d un 4 cylindres n en as pas de comme ça 😭
Heu,tu fais un cadre ,chose autrement plus difficile qu'un coude et tu bloquerais sur une courbe 🤔 😄
Sacré farceur va,surtout que si je vais dans mon dossier "Marvid" les exemples ne manquent pas.... 😘
https://www.uspartsimport.com/contents/fr/p1844_kitechappementuniverselcaferacer.html
Va finir par m'énerver et jvais débarquer avec Fifille,la caravane et un CD d'Elvis.... 😎
C₅₇H₁₀₄O₉Moto(s) : Pas assez...