HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1211 1212 1213 Suivant >>
<< Préc. 1212 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-04-2021, à 20:11
Disons qu'avec ce moteur, sur une moto solo, doit falloir êt'e poli avec les gazzzzzz ... .

T'imagines le truc, monté supermot', gros disque, Brembo série or et tout et tout.
Allez, délire. Cool, en ville, tranquillou entre 2 feux, pour aller chercher le pain le dimanche matin.  ️ 

Ca me rappelle une démonstration à laquelle j'assistais au début des années 90, avec des karts 250 Rotax, le genre d'engin qui court sur des circuits auto. 1ere, 2eme, 3eme, sur le filet de gaz, sans monter dans les tours car la ligne droite du circuit concerné était trop courte. L'impression de puissance contenue... . Terrible.

Sur ce même circuit s'est déroulée à la même époque une manche de championnat de voitures de production. 505 de l'époque, Mercédès. L'air vibrait lors des passages, en pleine accélération après un virage avant la ligne des stands . A 6- 7 m de la piste, le ventre tremblait !!!

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-04-2021, à 20:19

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 14-04-2021, à 20:19
c'est sur qu'avec le nucléaire, ça ne va pas être la même limonade 😄  😄   ou, justement de la limonade à côté d'un Islay bien tourbé 😂  😂  😂 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-04-2021, à 21:32
Hips.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
707707 messages 266266 images
Posté le 14-04-2021, à 21:54
OMG !!! 😲 
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 14-04-2021, à 22:46
Ben tiens, j'ai appris ce soir ce que signifie OMG: "oh my God !" ("Oh mon Dieu" pour les fâchés avec la langue de Sa Gracieuse Majesté").

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
97779777 messages 20842084 images
Posté le 15-04-2021, à 00:39
Mr Nen en]
Sur ce même circuit s'est déroulée à la même époque une manche de championnat de voitures de production. 505 de l'époque, Mercedes. L'air vibrait lors des passages, en pleine accélération après un virage avant la ligne des stands . A 6- 7 m de la piste, le ventre tremblait !!!

Ce grand Wiking du Nord de Mr Nen serrait-il un grand sensible alors  😉 
Ça m'émeut un peu de le savoir , j'ai failli écraser une " larmichette "  😉  ta vessie a tenue le choc  😉  😄  😄 

J'en ai vu en course de côte des  karts 250 Rotax , pfiou !! ça envoi sévère   👍  👍 les sorties de courbes sont impressionnantes , ces gars sont un peu " fêlés " tout en étant  assis a 10 cm du sol   😀

 😲 
O.M

la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 17-04-2021, à 08:11
Husqvarna Husky HVA

Donc Mérel roulait avec la boîte de vitesse "enduro". La SIMA a utilisé une BV cross, avec des pignons plus larges.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 17-04-2021, à 12:43
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 17-04-2021, à 17:43

Poireaunen a écrit :

Husqvarna Husky HVA

Donc Mérel roulait avec la boîte de vitesse "enduro". La SIMA a utilisé une BV cross, avec des pignons plus larges.

moi j'aime bien MM et aussi les HVA....mais là ca fait un peu "publi reportage" comme on disait à l'époque...
c'est fiable les hva? ben oui j'en vends a 60000 balles (bon en vérité c'est une grosse daube, prévoyez deux moteurs de rechange, un tous les deux jours 🤭, mais pas grave j'en vends aussi d'ailleurs j'en ai plein le 15T qui nous attends à l'étape)

non sans déc

les seules motos "fiables" pour les amateurs étaient les japs....dont une certaine ....XR....

les autres ca pouvait bien se passer sur un petit rally, mais tu pouvais aussi exploser au bout de peu de temps 👍 

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-04-2021, à 22:58
Bien sur ...  😎   

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 18-04-2021, à 11:49
Facebook
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
44 ans11 message
Posté le 23-04-2021, à 13:46
bonjour
je suis en train de remonter un 410 te de 96 mais je suis pas sur de l'année du moteur:/ n° moteur 2001A X00330
Comment le savoir? je suis aussi a la recherche de segments mais je ne trouve que de l'adaptable et je ne suis pas sur qu'ils montent sur mon piston qui je pense et un origine 😕
Savez vous ou je peux trouver ça?

merci d'avance  👍 

Moto(s) : 3
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-04-2021, à 19:43

Poireaunen a écrit :

Facebook

Husqvarna Husky HVA

Rrrrhhhââââ lovelyyyy...toutes celles qu'il me faut 😍  😍  ️  ️ 

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 23-04-2021, à 20:06

zarog a écrit :

bonjour
je suis en train de remonter un 410 te de 96 mais je suis pas sur de l'année du moteur:/ n° moteur 2001A X00330
Comment le savoir? je suis aussi a la recherche de segments mais je ne trouve que de l'adaptable et je ne suis pas sur qu'ils montent sur mon piston qui je pense et un origine 😕
Savez vous ou je peux trouver ça?

merci d'avance  👍 


Glups, pas de source en ce qui me concerne pour le numéros moteur.
Pour les segments, je ne sais pas. Sachant que de bonne officines sont capables de les refaire.
Avant d'envisager cette hypothèse, je contacterais Solda Moto par mail (anglais ou italien) en précisant mes cotes du piston.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1211 1212 1213 Suivant >>
<< Préc. 1212 Suivant >>
106 connectés : 4 membres : KARAMZINE kymktm oursinsansfrein sunn04, 102 invités et 51 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
106 connectés : 4 membres : KARAMZINE kymktm oursinsansfrein sunn04, 102 invités et 51 Robots d'exploration.
106 connectés : 4 membres : KARAMZINE kymktm oursinsansfrein sunn04, 102 invités et 51 Robots d'exploration.