1ERE RENCONTRE SQUADRA 50 - BRASSAC - 11 & 12/09/2021
En relation avec ce sujet
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
y as les chaussettes homologuées alpage ? 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :J ai pris pour les petits pépins câbles ,serres câbles divers ...bougies ...fils électriques ..cosses ..pignon de sortie de boite pour moi 🤭 avec le clips ..enfin des bricoles
je crois bien qu on va etre nombreux a ne pas te lacher
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
Un mec qui s’appelle Mac Gyver n’a besoin que de sa beep et de son couteau...
ou ça
Je connais......horrible !!!! :|
Ta mère adore
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
Ohhh....un copin !!!!!! Hic .... 👍
Sera pas en retard .. 😉
Marvin The Martian a écrit :J ai pris pour les petits pépins câbles ,serres câbles divers ...bougies ...fils électriques ..cosses ..pignon de sortie de boite pour moi 🤭 avec le clips ..enfin des bricoles
Je te conseille de la porter sur le devant la sacoche, sinon tu vas faire le parcours en wheeling. Remarque, Bad-Brad va être jaloux 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c est pas lourd et ça le sera moins vais en filer a kiki...rien ne sert d avoir en double ..a ton avis l'As ricos va en avoir besoin ? 🤭 remarque il est pas dans notre groupe 😉
Fait gaffe, quand même. Kiki, s'il se tanke dans une bâche comme à l'entraînement, avec une sacoche comme ça, il ne remonte pas à la surface 🤭
Pour Elricos, ne t'inquiète pas, l'organisation a prévu de disposer une bougie de rechange tous les 200 mètres le long du parcours.
Là où ils sont joueurs, c'est que sur tout le lot, y'en a que trois qui sont bonnes ! 😄 😄
Pour Elricos, ne t'inquiète pas, l'organisation a prévu de disposer une bougie de rechange tous les 200 mètres le long du parcours.
Là où ils sont joueurs, c'est que sur tout le lot, y'en a que trois qui sont bonnes ! 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu parles d'Elcrocos! Il est capable d'arriver avec un truc défiant toutes concurrences, lui même étant vêtu d'un ensemble déperlant doté de propriétés repoussant jusqu'au mélange goudron/plumes!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
En relation avec ce sujet