JOURNÉE SPÉCIALE 50 CM3 EN TOURAINE
Sujet
J'y viens avec mon Vanvan.
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Un lac salé ? En Touraine ? Tu nous prends vraiment pour des buses 😉 🤭 🤭
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Crazy tiger a écrit :Un lac salé ? En Touraine ? Tu nous prends vraiment pour des buses 😉 🤭 🤭
Va savoir, il va p't'être neiger dans la nuit. 🙂 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ya pas d'quoi se relever la nuit, le Kreidler de Jan de Vries prenait déjà 210 en GP 73.
T'aurais pu faire ta petite sauterie dans l'Yonne, ça m'faisait moins loin pour être déçu! 😄
T'aurais pu faire ta petite sauterie dans l'Yonne, ça m'faisait moins loin pour être déçu! 😄
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Ce n’est pas la même catégorie : là, on parle d’un proto à variateur. Je pense que si ils ont battu le record du monde, ce n’est pas par hasard. (Y a marqué Bidalot !) 👍
Quoi ? C'est pas une Garelli ??? 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mouai......le proto mbk G3 ( fin année8 80, vario aussi)de pelletier ( pour ceux qui connaissent) prenez 160 en course ( et pas à spa 🤭 ) ils ont pas inventé le fil à beurre non plus......enfin, on veut pas casser ta baraque à frites, ricos. C'est bien de ta part de faire de la pub 👍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Il a une baraque à frites Elfritos? 😀
J'y ai engagé 3 de mes cyclos pour atteindre les 160 km/h (les 3 cumulés), dont la Guzzi qui a fait Brassac les Mines que pilotera Elricos.
Va falloir rectifier sa carrière sur Wikipédia, exit Garelli et viva Moto Guzzi 😂
Va falloir rectifier sa carrière sur Wikipédia, exit Garelli et viva Moto Guzzi 😂
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...