SAINT VINCENT L'ESPINASSE 2009
Sujet
50 ans628628 messages 244244 images
Posté le 23-11-2010, à 00:39
Sujet
Une autrre caméra embarquée : là c'est avec un 125 SWM sylver vase de 1976   
Heu il faut ouvrir grand car le sachs 7 vitesses c'est pas le plus puissant des moteurs   😄




SAINT VINCENT L'ESPINASSE 2009

Moto(s) : SWM 250 RSMC
Ce sujet ne contient pas encore d'image
134 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 139 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
134 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 139 Robots d'exploration.
134 connectés : 13 membres : Alain 37 auclair BDTM44 carmeau DDR only doums24 Grillon HM63 juju rs maxxis35 O.Morhaut PhilAt2 pry, 121 invités et 139 Robots d'exploration.