Epine43 a écrit :c'est sur que l'organisation ne se grandiT pas a poser des engins explosifs.....
Qui a dit que l'organisation avait posé une bombe ?
Sans faire preuve de naïveté béate, voyons ce que l'enquête des services français va conclure.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
elricos37 a écrit :Je comprends votre point de vue sur l’Arabie saoudite mais il ne faut pas écrire n’importe quoi. Il y a une enquête de la cellule anti-terroriste française et ce thème a été abordé à plusieurs reprises dans les journaux télévisés.
Je pense que Jean Louis plaisantait.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
le temps de lancer la course quoi .. 🙂
ils devaient avoir peur de l'annulation peut être
sinon pour l'argent et l'esprit de course originel, il y a encore une catégorie qui est pas mal a suivre, c'est le Original by Motul
une grosse malle, tu y met ce que tu veux dedans, motul fournit l'huile moteur et les consommable genre nettoyant frein, graisse de chaine...
l'organisation gère le transfert de ta malle, ta tente et duvet de bivouac en bivouac
et surtout tu n'as pas d'assistance, quand tu rentre après ta journée, c'est toi qui fait ta mécanique avant d'aller dormir quelques heures et de repartir le lendemain
un vidéo qui explique bien mieux que moi cette catégorie et qui présente la moto
j'ai pas vu les 2h de vidéo passer 😀
et la partie sur la navigation est super intéressante 👍
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
elricos37 a écrit :Je comprends votre point de vue sur l’Arabie saoudite mais il ne faut pas écrire n’importe quoi. Il y a une enquête de la cellule anti-terroriste française et ce thème a été abordé à plusieurs reprises dans les journaux télévisés.
DUFAYARD Michel a écrit :
Je pense que Jean Louis plaisantait.
Je ne vouvoie pas Jean Louis...
le mélange sport-politique est mauvais , et je ne sait pas si on lapide encore les femmes la bas , mais pour couper quelques journalistes en rondelles , j'ai déja une liste a proposer...
Moto(s) : monark
Duf a écrit :En arrivant à la résidence du gouverneur, François-Ferdinand fait part de son mécontentement aux autorités locales
C'est parce-qu'il avait organiser une réception et qu'ils avaient fait la " bombe " toute la nuit et par Princip , le Serbe fini tous les rochers 😉
C'est ce que l'on m'a appris a l'école Buissonnière de quand j'étais moins grand 😎
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
Il ne faut pas écrire n'importe quoi, peut-être, mais il faut surtout ne pas faire n'importe quoi. Organiser une épreuve dans un pays qui a financé Ben Laden, qui assassine les opposants au régime et qui traite les femmes comme du bétail, pour moi, c'est un comportement criminel. Mon post (Réponse N° 2) était très clair à ce sujet. Tout le monde gueule quand le Quatar rachète le PSG mais au final baisse son froc devant les liasses de biftons pour aller faire vroum vroum dans un désert qui ne mène même pas à Dakar. C'est d'une tristesse affligeante.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'est certain que pour ceux-là, dans un système totalitaire, ils espèrent être du coté du manche plutôt que de l'enclume ... Ce qui n'est d'ailleurs pas sûr !!!
Le pasteur Martin Niemöller écrivait en 1946 :
« Quand les nazis sont venus chercher les communistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas communiste.
Quand ils ont enfermé les sociaux-démocrates, je n’ai rien dit, je n’étais pas social-démocrate.
Quand ils sont venus chercher les syndicalistes, je n’ai rien dit, je n’étais pas syndicaliste.
Quand ils sont venus me chercher, il ne restait plus personne pour protester. »
A méditer.
Bonne année !
Carpe diem !!!
Rando-Enduro de Latrecey : 13 et 14 juin 2026
LATRECEY ENDURO CLASSIC :
Championnat de France 2014 - 2016.Moto(s) : Honda XR 250 350 500 TL250 TLR250 + MT(XR) 80 et 750 XLV BBR
On peut aller loin . . . dans le complotisme. 🤭 😄 😂
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Bon Ride !!!Moto(s) : MONTESA COTA 123 1980 , suzuki 600 djebel 1988 , YAMAHA PEE WEE 80