SALUTATIONS
Sujet
Bien le Bonjour a vous.
Nouvellement arrivé, je me dois de me presenter.
Thomas de region parisienne (77 Esbly), a 10mn de la maidon de Mickey Mousse et ses potes.
Mecanicien, Depanneur Remorqueur, amoureux des anciennes (moto 😂), je viens d'acquérir un husky 350 TE de 1991 dont j'attaque la restauration.
voila voila 🙂
Nouvellement arrivé, je me dois de me presenter.
Thomas de region parisienne (77 Esbly), a 10mn de la maidon de Mickey Mousse et ses potes.
Mecanicien, Depanneur Remorqueur, amoureux des anciennes (moto 😂), je viens d'acquérir un husky 350 TE de 1991 dont j'attaque la restauration.
voila voila 🙂
Motardement votre,
Rusty RaccoonMoto(s) : husqvarna 350 te 1991
Four Stroke Husky Fan
Salut,
bienvenue et bon courage pour ta restau. N'hésite pas à poster des photos et des commentaires, on en raffole 😀 😀
bienvenue et bon courage pour ta restau. N'hésite pas à poster des photos et des commentaires, on en raffole 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Y'a un lien ?
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
bienvenu l'ami
Moto(s) : 125 AT3. 175 CT1 , 400 DT, 320 SWM 250 Suzuki beamish 175 TY , 125 SL et 250 Honda XL
Hé hé, une HVA.
Bienvenue.
Bienvenue.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, enfin, si c'est une 91, c'est une Cagiva 😉 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !