🙂 Twin carb !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je rigole mais il m'est arrivé de peiner à passer la jambe, les jours de rouille lombaire.:/
J'f'rai pet pet et poum poum dans l'quartier.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
TT640 a écrit :C'est toi qui a écrit CIR pour le modele sans reglages de 87 , j'en ai deduit que celle de 92 avec les réglages etait l' ACIR
En plus j'ai un modele spécial en 4064 , ce qui complique le truc car chez Tonnerre y'a plus de pieces et ils ne connaissent pas le modele 4064 special TT :D
Tonnerre... . Je penche pour Donnerre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
C'est dur de vieillir , y'a un truc que j'ai toujours entendu jeune et que j'ai dit adulte 😎
Si tu n'arrives pas a démarrer et a monter dessus c'est qu'il ne faut pas ou plus rouler ...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Cas particulier, celui de la photo (Ce bon Larry ??): la combinaisons des talents mène à l'acmé de l'excellence.
Ca m'est venu comme ça. L'inspiration des immensités nordiques, probablement. 🙄
Poireaunen a écrit :Cas particulier, celui de la photo (Ce bon Larry ??):
C'est bien là le problème, quand on à l'habitude de ne les voir que de derrière, on a du mal à mettre un nom sur leur visage!
La reconnaissance fessiale à encore de gros progrès à faire! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Jeumsouvien a écrit :
C'est bien là le problème, quand on à l'habitude de ne les voir que de derrière, on a du mal à mettre un nom sur leur visage!
Non, ce n’est pas Larry.
Jeumsouvien a écrit :
elricos37 a écrit :
Non, ce n’est pas Larry.
Qui t'est ce ?