C EST BIENTOT LA FIN DES Z' HARICOTS..LE CT DES 2 ROUES
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 18-05-2022, à 21:32
steph a raison sur toute la ligne
depuis que le maitre d'école est arrivé mon dieu qu'est ce qu'on prends

pour donner une idée, un de mes meilleurs clients se casse, fais ses gaules en espagne,
et il sera pas le seul...

quelle répression dans ce pays,

à coté de ca, ne le prenez pas pour ce que je n'ai pas dit,
mais ma ville, mon village est devenu l'afrique en 5 ans, des hommes en boubou partout, des femmes voilées tous les 20 mètres...
j'ai rien contre ces gens là, mais ils viennent faire quoi ici? il y a pas de taf ...alors? et puis même, c'est la "France" ca?
Beaucoup d'entre vous habitent des villages cools, ou des quartier cosy, pas de social...
mais putaing chez moi c'est plus mon pays
si ok pour vous? pfff pas pour moi

et a coté de ca on va nous faire chier sur un feu stop cligno sur une IT enduro qui fait 5 kms de route par an?

pour finir, avec mon taf je fais bcp de route, je roule comme un escargot, jamais aux limites,
déjà perdu 4 pts en 9 mois, un recup après 6 mois et 30 000 bornes de non flash
la sem dernière sur une section d'un coups a la sortie d'un virage 70 au lieu de 80 et moi a 74, FLASH
là j'ai craqué
j'ai fais demi tour garé ma voiture pas loin de la bete
sortie un truc et PAF terminé le FLASH

mais merde on va se réveiller un jour?

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 18-05-2022, à 21:33

DUFAYARD Michel a écrit :

Garde un oeil sur l'actualité en Corée du Nord par rapport au Covid !
Et tu pourras en tirer des leçons sur qui avait raison ou pas .....

Beubeugne steph a écrit :

Jmen tapes de la Corée du Nord, du Pékin moyen, et du pygmé qui voit rien..
On a rarement la même logique, et humour...même si de temps en temps, j apprécie certains de tes bons mots..
Mais ton côté Maître d école...esr parfois un peu lourdingue......avec 1 insistance, de ta part, à balancer du poil à gratter..par pure espièglerie un peu oblique..
Macron nous a plombé, avec des mesures bien trop exigeantes, bien trop coûteuses, et bien trop débiles.. '
En gros, son début de l' alphabet esr correct..'mais comme tout bureauctate qui se la pète, il a besoin de dépasser le L de liberté...pour pousser jusqu'au P comme pouvoir illimité...et abus d'autorité..
Alors qu'en effet d'autres pays poussent à Z
Moi j'ai pas envie de finir à Z...je suis pas un Pékin moyen, et je ne le deviendrais jamais..
Mes limites me concernent..et ya pas besoin de passer tout 1 jardin aux pesticides, pour se débarrasser de pucerons récalcitrants..
Ya moyen de viser juste et précis...cesr une question de logique, que les énarques n'ont pzs.....ils sont possédés par leur intelligence hautement supérieure, croient ils, à rapport aux sans dents et français sauce SHEILA...
LE FRANÇAIS MOYEN...QUI PEUT VITE SE FR BOUFFER LE NEZ.. et devenir un Pékin obéissant à n'importe quoi....
Liberté, égalité, fraternité....des mots forts qui se diluent , dans 1 politique dirigiste et un peu trop européenne proprëte ( à mon goût)...qui noie l'âme d'un peuple..
VIVE le miel, et vive la Reine ????????

+ 1
ps: c'est pas moi qui ai commencé !  ;)

BONNE RÉPONSE !  ;)????..

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Posté le 18-05-2022, à 21:42

Garde un oeil sur l'actualité en Corée du Nord par rapport au Covid !
Et tu pourras en tirer des leçons sur qui avait raison ou pas .....

Beubeugne steph a écrit :

Jmen tapes de la Corée du Nord, du Pékin moyen, et du pygmé qui voit rien..
On a rarement la même logique, et humour...même si de temps en temps, j apprécie certains de tes bons mots..
Mais ton côté Maître d école...esr parfois un peu lourdingue......avec 1 insistance, de ta part, à balancer du poil à gratter..par pure espièglerie un peu oblique..
Macron nous a plombé, avec des mesures bien trop exigeantes, bien trop coûteuses, et bien trop débiles.. '
En gros, son début de l' alphabet esr correct..'mais comme tout bureauctate qui se la pète, il a besoin de dépasser le L de liberté...pour pousser jusqu'au P comme pouvoir illimité...et abus d'autorité..
Alors qu'en effet d'autres pays poussent à Z
Moi j'ai pas envie de finir à Z...je suis pas un Pékin moyen, et je ne le deviendrais jamais..
Mes limites me concernent..et ya pas besoin de passer tout 1 jardin aux pesticides, pour se débarrasser de pucerons récalcitrants..
Ya moyen de viser juste et précis...cesr une question de logique, que les énarques n'ont pzs.....ils sont possédés par leur intelligence hautement supérieure, croient ils, à rapport aux sans dents et français sauce SHEILA...
LE FRANÇAIS MOYEN...QUI PEUT VITE SE FR BOUFFER LE NEZ.. et devenir un Pékin obéissant à n'importe quoi....
Liberté, égalité, fraternité....des mots forts qui se diluent , dans 1 politique dirigiste et un peu trop européenne proprëte ( à mon goût)...qui noie l'âme d'un peuple..
VIVE le miel, et vive la Reine ????????

HONDxr100r a écrit :

C est bientot la fin des z' haricots..le CT des 2 roues

Celle-ci de "Reine" a bien comprise que ces ouvrières sont dévouées corps & Âme  à cette bonne action ……… juteuse .
Désolé Beubeugne, je n’ai pas pu résister.  Peace Good Sir.

La reine....son manteau, sa note mensuelle de coiffeur, celle de sa maquilleuse,, sa lingerie fine, pour fr....bander la France, comme disait SARDOU.....car la France c'est MANU..
Puis le dentiste, le manucure, l'épilatrice..la collection de souliers vernis.....
Bref.......yen faut quelques tonnes de la pièce Jaune ! ????...
Vous remarquerez, que je ne parle pas de la différence d'âge...car perso, je m'en contre fout.....l'amour m'a l air fort entre ces 2 la !
D'ailleurs, à part ça....j'apprécie pas grand chose....chez cet homme.. ????..
VIVE l'amour..????

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
70 ans60646064 messages 38613861 images
Posté le 18-05-2022, à 23:09
youtube.com/shorts/QTdsuv1C9Dk

je demande le contrôle technique pour ces deux abrutis que j'ai filmé samedi aux moto GP
attention sportifs de haut niveau  😜  😜  😜  😜

TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 18-05-2022, à 23:15
Il ne fonctionne pas ton lien, Gilles ! (Vidéo privée  :| )

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-05-2022, à 00:24

Jean#66 a écrit :

Apparemment c'est pour les  + de 125cc !
Si c'est ça , c'est encore plus  débile comme mesure  !

Je recentre
Ca sert a rien de polémiquer , pareil de contester
Y'a pas de problemes que des "solutions"
Wait and see  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 19-05-2022, à 07:54
Alors, arrêtons de polémiquer.. Et continuons de boire et niquer ! ????????

Posté le 19-05-2022, à 07:59

gilles janvier a écrit :

https://youtube.com/shorts/QTdsuv1C9Dk

je demande le contrôle technique pour ces deux abrutis que j'ai filmé samedi aux moto GP
attention sportifs de haut niveau  😜  😜  😜  😜

Pi après, on retrouve ces bécanes de foire  à vendre...peu de kilomètres, mais des moteurs fragilisés..qui n'iront pas au bout de leurs vies....

1545615456 messages 39863986 images
Posté le 19-05-2022, à 16:17

HONDxr100r a écrit :

https://youtu.be/GbS2ApNRegU

Poireaunen a écrit :

Précaution de base; je ne suis pas un viking de l'année (!!)
J'entends cependant que la balle est dans le camp du gouvernement qui doit publier les mesures alternatives dont la prime à la conversion, condition sine qua non de retrait de tout CT moto.

Conclusion: on écoute. Je demande que les instances FFMC, FFM et autres acteurs se rapprochent pressement de l'administration pour pousser à cette promulgation. Un calendrier de cette démarche doit donc être publié dans les plus brefs délais.
Bref, toutes les preuves de l'engagement et des avancées doivent être publiées.

Des actions de terrain encadrées peuvent suivre.

Source www.ffmoto.org/actualite/controle-techniqu...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 19-05-2022, à 17:40
👍

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 19-05-2022, à 18:05
Des actions de toute nature vouées clairement a l'echec
Il joue evidemment le jeu de l'Europe et se doit de montrer l'exemple en ce moment

Le seul truc qui va ralentir la mise en place du CTM c'est tous les problemes liés a sa réalisation , le reste c'est de la pure branlette 🤭
Vu la complexité je dirais pas avant Janvier 24
Je vais aller en causer avec un jeune motard qui tient un CTA chez moi , il est deja affilié FFVE

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 19-05-2022, à 18:29
Nous on est sur notre planète tout terrain, plutôt oldies...même si bien sûr, plusieurs du forum possèdent du plus modernes et de la routière /sportive..
MAIS....????... QU'EN PENSE, LA FRANGE RÉBELLIUM.....HARLEY DESPERADOS ET DAVIDSON ANGELS...ET AUTRES CLUBS DE MACHINES HORS NORMES......
ÇA DOIT LÉGÈREMENT LES CHAGRINER, DE DEVOIR AMENER LEURS ENGINS SE FAIRE TRIPOTER, PAR UN CONTRÔLEUR QU'AURA L'ŒIL OBLIQUE, SUR LA FICHE DES MINES...LÉGÈREMENT DÉFORMÉE, PAR LE BARBU TATOUÉ, AU VENTRE GÉNÉREUX ????
VIVE LES HARLEY ???? ET LES CUSTOMS AUX GUEULES D'ENFER ????????

66 ans903903 messages 183183 images
Posté le 19-05-2022, à 19:34

Becaf a écrit :

Salut a tous,

Ce sont bien les associations qui font ch....r le monde dans tous les domaines ( moto, tabac, vitesse, radars, etc), elles ont plus de pouvoir que les gouvernements,
Macron avait suspendu cette mesure, mais ces asso ont le bras plus long que l'Elysée, Un jour il faudrait tout simplement dissoudre toute ces asso et ne conserver que les asso sportives,
Je pense aussi que ces asso comme respire, pense aux élections législatives pour faire basculer la majorité en place,

Alain,

Oui on va tout dissoudre et garder un parti unique comme en Chine ou en Corée du nord !

Michel DUFAYARD, Pourquoi tu réagis comme ça, tu es président d'une association ?
Il ne faut pas non plus tomber dans l'extrême et prendre pour exemple la Chine et la Corée du nord,

Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzuki
Moto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
1545615456 messages 39863986 images
Posté le 19-05-2022, à 19:37
A propos de Harley en particulier et autres transformations, j'ai déjà évoqué il y a quelques temps le témoignage en direct d'un adeptes des machines de Milwaukee, look top, qui s'est avéré être un chirurgien, blanchi sous le harnais. Dans les 60 ans.
Le CT en Espagne a conduit beaucoup de ces engins savamment transformés à rester au garage.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1241612416 messages 21862186 images
Posté le 19-05-2022, à 19:55
Bientôt, par solidarité avec le peuple chinois opprimé, nous mangerons tous avec des baguettes et si tout se passe bien, ils nous pendront par les nattes!

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
<< Préc. 17 18 19 Suivant >>
<< Préc. 18 Suivant >>
80 connectés : 1 membres : CAMACHO, 79 invités et 32 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com