J'avais anticipé , la pic était prete 😉
Phare: CEV 182 DIA environ 125 mm.

Comme tout le monde ne regarde pas les Annonces , je rappelle ici que je cherche ce tank cerceuil 👍
Oui Jean-P 125mm , comme le tien a besoin d'etre changé 😉
www.leguidevert.com/annonce.php?id=62050
From YO51 😎
J'ai toujours préféré le look épuré des Cross meme pour faire de l'Enduro de jour , les feux ne servent a rien et peuvent etre cause de blessures ,
sans compter que les originaux sont rares et chers
Quand je vois cette pic , j'me dis qu'un haut-moteur de KTM400 devrait pouvoir se monter 🤔 
J'en profite , j'ai un moteur 175 a vendre avec ses satellites , voir LBC
Ou a échanger contre mon futur cerceuil
J'ais
Vente cause rémission
Faudra le peindre
B'jour Bruno
Content pour toi 😉
Il doit bien te rester un pot de peinture du VW avec un rouleau et des pinceaux 😎
B'soir les lecteurs anonymes et les intervenants 😎
Pour en revenir a Hercule , j'ai la possibilité chez moi d'acheter un haut-moteur de 400 KTM 76
mais avant j'ai besoin de savoir si on peut monter un haut-mot 400 sur un bas-moteur 250 🤔
Qui doit etre plus facile a trouver que le 400 mais KTM je n'y connais rien donc si quelqu'un sait ça m'aiderait
Merci d'avance
B'jour
Vilo different entre 250 et 400 ktm 76 ,merci Xalba 👍
Donc si quelqu'un a un bas-moteur de 400 je suis preneur
Merci
B'jour
Je bataille toujours avec mon Mikuni 32 que j'ai monté sur le 175
Il fuit toujours malgré tous les elements neufs dedans donc j'en conclut que c' est l'angle d'inclinaison de 24° qui n'est pas bon , il doit falloir le remettre plus droit
Question a ceux qui ont fait cette operation , comment avez-vous résolu ce probleme svp 🤔
Merci
Ben ben c est ma pomme qui possède la hercules 125 que mon cher MC gyver a refaite. Il a monté le moteur 175cc dessus. Pas de diiference visible entre 125 et 175 sauf le pot , j en ai un tout neuf si tu veux, le carburateur, et la fourche ceriani déporté ..et la couleur.
Par contre mon cher baron de l écluse, pas de faux point mort sur le sachs 7v , alors la je doute fort , le 125 que j avais dessus et le 175 actuel ont plutôt 14 vitesses que 7! :-)
Et si le 175cc est sûrement le meilleur comparé au 125 et au 250 de pascal ,le lozerien, que j ai essayé on peut pas non plus dire que ce soit un moteur" facile " il doit bien y avoir au maximum 1000 tr/ min utilisa
ble sur la plage de regime! 😄
Ben faut dire qu après j avais une 250 ossa super pionner et je pense qu on est dans les extrêmes opposés.
Pour le cadre c est l inverse il y a acier allemand et acier espagnol....
Salut
B'jour
Je bataille toujours avec mon Mikuni 32 que j'ai monté sur le 175
Il fuit toujours malgré tous les elements neufs dedans donc j'en conclut que c' est l'angle d'inclinaison de 24° qui n'est pas bon , il doit falloir le remettre plus droit
Question a ceux qui ont fait cette operation , comment avez-vous résolu ce probleme svp 🤔
Merci
Bonjour Fabrice, 24° ça ne me parait pas excessif. Ton Mikuni ne devrait pas fuir. Tu as un problème soit avec le pointeau, soit avec un flotteur. Vérifie ces deux éléments.
T'as des fuites Fabrice :D
Ça promet 😉 😉
Et il n'a pas encore 60 piges , lui ... 😂
😲
O.M
Merci les gars
Oui Bruno 24/25° ne me semblait pas trop incliné
Je vais re-verifier flotteur et pointeau
Merci
Tu m'inquietes Pascal surtout si c'est MacG qui a monté ton 175 , déja que 7V me saoulent
Comme le Baron en a un aussi son avis m'interesse
D'ou un XL250/350 a la place pour le n°2
Merci pour le (triple) pot mais j'en ai 2 , pareil pour le Bing 54
Par contre si tu as un tank cerceuil , ou quelqu'un , j'suis preneur
Merci