Sylvain Tiger va être content, j'étais moins fluo(Je vous dispense d'ajouter que je ne suis toujours pas flamboyant non plus :/)😉😉
(désolé, j'ai gardé les bottes, elles étaient sales et compte tenu de la météo annoncée, inutile de sortir les habits de lumière 🤭🤭)
Salut Laurent
Je ne t’ai pas vue ce week-end
J’espère que ça c’est bien passé pour toi
Moi le joint de vilo qui a encore lâché je suis dégoûté j’aime suis arriver jusqu’à la première spéciale et après fini ????????
Réparation et rdv sur la prochaine
Confirmation : la Husky démarre très bien au 2ème coup de kick (et du pied gauche, svp), même après gamelle, calage et autres joyeusetés qui n'ont pas manqués.
CQFD
Ce témoignage de terrain, émanant d'une personne de la plus haute qualité et à l'impartialité reconnue est exemplaire.
N'en déplaise aux détracteurs complotistes à la solde de puissances occultes.
Bilan de la 2eme course (et donc 2eme roulage sur la Thor-mobile) :
Ça démarre très bien (je ne vais pas le marteler 10 fois) (bon le kick est haut quand même, faut pas faire 1m12)
C’est super hyper agréable ce moulin et pas si impressionnant que je ne me l’imaginais ; ça t’emmène partout et ça enroule de folie, loin très loin et vite très vite avec la boîte 6 (pas encore osé mettre à fond en liaison, ni Taupont, ni Champagnat ne se prêtaient particulièrement à ce petit jeu)
Par contre, le côté "ça emmène toujours", peut avoir un retour de bâton, ça peut bien emmener aussi même si on ne l’avait pas prévu comme ça… c’est pas une abeille 50, faut plutôt des coucougnettes, et une stature nordique (pas vraiment mon portrait … je parle des gros bras et des grosses cuisses, je ne vais pas tout dévoiler de mon intimité tout de même)
Quand ça part le gros pétard, ça nécessite un peu d’engagement et de poigne et de santé… mais elle est sacrément bonne la bougresse du coup, j’essaierai bien une Husby, moi, avec une bonne dizaine de kg en moins et Iune stature plus gracile … ouhouh Dominique, tu es là ???) (Ps, à Taupont, j’ai fait le tour du parc avec la sienne en 350, c’est sûr qu’il y a une différence)
Je comprend pourquoi Le Grand du Gros faisait des étincelles avec son 510, il faut bien son gabarit pour signer des podiums à haut niveau
Mais à contrario, comme dit précédemment, c’est totalement conduisible, et fun, et, et, et ce bruit quand on ouvre ????
Pardon Maître Nen pour cette digression vers Husby, mais c'est tout de même une demi-soeur, donc y'a pas tromperie ; et pis la petite pour les courses et la grosse pour les grandes balades, ce serait un bon compromis, au moins le temps que je fasse des économies pour m'acheter des bras et des cuisses.
Ou alors ce n'est plus de mon âge, et il faut peut-être que j'arrête ces c....
Ou alors, j'en fais encore plus, des c..., parce que ça ne va plus durer 10 ans 😢 😢 (Laurent, faut que j'te cause : comment pourrai-je monter un site "Le Guide de la belote et du macramé" ??)
Quelle belle prose, l'humilité de l'homme confronté à la nature, aux évènements, les références aux mythes de tous horizons.
"C'est beau, c'est grand, c'est généreux".
Fermez le ban.
Salut Laurent
Je ne t’ai pas vue ce week-end
J’espère que ça c’est bien passé pour toi
Moi le joint de vilo qui a encore lâché je suis dégoûté j’aime suis arriver jusqu’à la première spéciale et après fini ????????
Réparation et rdv sur la prochaine
Salut Patrick,
y'avait trop de monde ! 🤭
J'ai bien aperçu les gars du coin, mais pas toi... On aurait pourtant bien eu le temps de papoter en attendant de passer au contrôle technique 🙄
Pas de bol pour ta panne :(
En C5, l'arme absolue, c'est la 125 !!!
Aux 7 premières places, devant les gros monos !
Que c'était bien ????
Bravo a l'organisation en premier lieu.
Pour la météo, ça nous a permis de faire les recos dans des conditions sympas avec même quelques coups de soleil pour certains... Mais ça c'était avant le déluge de la nuit. Il nous a quand-même tenu jusqu'au matin.
Ça ne donnait pas super envie de s'équiper le matin pour le bain de gadoue... Je le retiens celui qui nous a dit le papillon blanc vole, t'inquiète ça va faire beau. Ça s'est calmé au départ.
Bref départ ensuite que du bonheur. De belles liaisons pas trop dures mais un peu glissantes, pas d'embouteillage malgré le nombre de participants.
J'ai adoré ces belles spéciales dans lesquelles on a pu s'exprimer pleinement.
Le tout avec une belle ambiance de paddock... Que du bon
En C5, l'arme absolue, c'est la 125 !!!
Aux 7 premières places, devant les gros monos !
Les gaziers qui les chevauchent ne sont pas non plus des perdreaux de l'année, et leurs motos sont aussi un peu vitaminées 😉
...Mais ça reste quand même des trails des années 70, respect 👍
Elles se désolidarisent quelques fois un peu, ils m'avaient il y a quelques années dévalisé mon stock de visserie et fil de fer pour refixer ce qui se faisait la malle 😂
Comme quoi le pilote est plus important que la machine
Comme en vtt d ailleurs
top la video.... 👍
En C5, l'arme absolue, c'est la 125 !!!
Aux 7 premières places, devant les gros monos !
Arme absolue rime avec 125 mon cul !
Je serais curieux de les voir de près, ces petits poumons 😉 😉
Merci pour les images le Xav et Laurent, ça avait l'air bien gras.
Vivement la suite 😀
Sylvain Tiger va être content, j'étais moins fluo(Je vous dispense d'ajouter que je ne suis toujours pas flamboyant non plus :/)😉😉
(désolé, j'ai gardé les bottes, elles étaient sales et compte tenu de la météo annoncée, inutile de sortir les habits de lumière 🤭🤭)
Tu chausses du combien, mon Philou ?
"du comme vous" 😄 😄
43,5/44 en ville
45 en Sidi
j'ai des noires mais elles sont à la campagne, des vieilles vintages mais pas assez protectrices pour la race, des couleurs notamment pour la tenue Husky, mais pas envie de salir le bel habit pour ce we annoncé pourri (pour le temps, hein!)
tu vois, je mets de la mauvaise volonté 🤭 :D
Vu la vidéo, ça devait être pas facile facile