l , ami CHRISTIAN TESTU ! 
JOHN DE SOTO - JIM WEINERT 
ANTONIN BABOROVSKY 
Salut Yo
sympa de figurer parmi tous ces champions sur CZ évidemment
une photo de Javron chez Alain
35 DOMINIQUE FIORENTINO 
chez les potes MICHEL , THIERRY et PHILIPPE
holeshot de JEAN CLAUDE LAQUAYE ! 
2) JEAN CLAUDE LAQUAYE 
3) JEAN CLAUDE LAQUAYE 
JEAN CLAUDE LAQUAYE :/ 220 DE COSTER ,
227 JEAN BALBEUR 
JEAN CLAUDE LAQUAYE , 247 G . PROCES 
JEAN CLAUDE LAQUAYE en mode vacancier 😎 

Bonjour à tous,
Amateur de Jawa, je m'étais mis dans la tête de partir en République Tchèque faire un pèlerinage avec un pote.
Covid oblige, nous nous sommes rabattus sur l'Autriche et son Grossglockner.
Toute une épopée pour une Jawa sortie d'un long sommeil, absolument pas fiabilisée.
Robuste mais peu fiable, j'ai longtemps pensé à cette phrase entendue sur la route.
Bref, on a réussi non sans mal, la fumées bleue de la Jawa étant un vrai passe droit pour les frontières, les douaniers nous regardant passer, incrédules et amusés. 
Ce voyage en Tchéquie ne m'est absolument pas sorti de la tête.
Tombant sur une vidéo de remake des ISDT là bas, je me dis que j'ai trouvé l'objet de la tentative n°2, y aller en Jawa, participer, revenir, même moto (allumage électronique cette fois ci)
Cependant je trouve peu d'infos sur ce remake. Si certains ont des infos sur un enduro Jawa à l'ancienne, une date, un lieu, une possibilité d'inscription, je suis preneur!
Bref, on a réussi non sans mal, la fumées bleue de la Jawa étant un vrai passe droit pour les frontières, les douaniers nous regardant passer, incrédules et amusés.
Une fois je suivais une 350 California , bin il n'y avait pas que la fumée bleutée qui sortait des pots relevé :| je me suis fait " crépir " d'une multitudes de gouttes d'huile noire :/
Ah ça graisse bien les Jawa 😡 🤭
😲
O.M
Bonjour à tous,
Amateur de Jawa, je m'étais mis dans la tête de partir en République Tchèque faire un pèlerinage avec un pote.
Covid oblige, nous nous sommes rabattus sur l'Autriche et son Grossglockner.
Toute une épopée pour une Jawa sortie d'un long sommeil, absolument pas fiabilisée.
Robuste mais peu fiable, j'ai longtemps pensé à cette phrase entendue sur la route.
Ce voyage en Tchéquie ne m'est absolument pas sorti de la tête.
Tombant sur une vidéo de remake des ISDT là bas, je me dis que j'ai trouvé l'objet de la tentative n°2, y aller en Jawa, participer, revenir, même moto (allumage électronique cette fois ci)
Cependant je trouve peu d'infos sur ce remake. Si certains ont des infos sur un enduro Jawa à l'ancienne, une date, un lieu, une possibilité d'inscription, je suis preneur!
je pense qu , il doit y en avoir en TCHEQUIE mais avoir les dates 🤔 peut être en contactant leur FÉDÉ ....