USURE DU CADRE
Sujet
Yep, salut les gars,
Une annonce attire mon attention, mais quand j'ai vu l'état des montants de cadre 😲
C'est la première fois que je vois un cadre usé de telle manière :/ J'espère que c'est du scotch us gris :/
Question bête: des montants de cadre usés de la sorte trahissent-ils une machine avec de nombreuses heures au compteur? Ou bien, des bottes peuvent-elles faire sauter la peinture facilement en quelques randos?
Une annonce attire mon attention, mais quand j'ai vu l'état des montants de cadre 😲
C'est la première fois que je vois un cadre usé de telle manière :/ J'espère que c'est du scotch us gris :/
Question bête: des montants de cadre usés de la sorte trahissent-ils une machine avec de nombreuses heures au compteur? Ou bien, des bottes peuvent-elles faire sauter la peinture facilement en quelques randos?
Moto(s) : 250 HM CRE
de toute façon c'est bien là que ça frotte, et quelques uns pincent très fort la moto (certainsprofs le conseillent, exercice à l'appui de soulever la moto en petits bonds de la sorte). En une saison la peinture du cadre a disparu et même on peut commencer à attaquer le métal des bonbonnes amorto. Les heures au compteur sont à regarder au global sur une occas' !
Moto(s) : 250RX-250HRD-250WRZ-450WRF-600XTZ-660XTZ-750XTZ-1200XTZ
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo