et tu comptes mettre la tenue adesquouettes?
parceque BT il a ose LUI
j ai eu l occasion de l essayer sa bm quand j avais passer une semaine chez lui
sur les petites routes comme un trail un vrais bonheur 😍
apres cela j aurais aime faire de meme avec une HP2 mais sans succes
Non pas besoin, je compte bien sur la présence de celui qui porte cette tenue pour me tenir compagnie!
La mienne n'a pas de démarreur, je ne ne peut appuyer sur le "bouton nucléaire" pour m'aider en quoi que ce soit, elle "pigne" dès fois un petit retour de kick au démarrage à froid qui te remonte bien le pied!
Bon c'est pas grave car tu sais pas quel cylindre il faut engueuler! :D
TU ES UN GRAND FOU BARON 🤬 🤬 😲
Mais c'est ça qu'est bon mon copain!!
Normalement il y aura 3 Panzers à Brassac cette année, la mienne celle de BT et une troisième qui arrivera directement de son pays d'origine avec un pilote Teuton.
Voraus!!
Meuh non ! C'est léger comme tout une BM 😀 😀
Une BM BRIOUDE 2020 40 ans ISDE
Je ne l'ai pas encore faite sauter, des beaux wheelings facile à tenir, des belles virgules en sorties de virages oui, mais les sauts pas encore.
Les Bilstein que j'ai à l'arrière ne sont pas au mieux, un qui suinte bien, et l'autre les fixations au caoutchouc abimés. Va falloir en premier que je lui en fasse une paire.
Bonjour Mac
Regarde tes Mp
@ presto
Je ne l'ai pas encore faite sauter, des beaux wheelings facile à tenir, des belles virgules en sorties de virages oui, mais les sauts pas encore.
Les Bilstein que j'ai à l'arrière ne sont pas au mieux, un qui suinte bien, et l'autre les fixations au caoutchouc abimés. Va falloir en premier que je lui en fasse une paire.
😀 😀 C'est Maurizio Cecconi à l'Ile d'Elbe en 2016. Un bon pote de Gritti. Le mec est taillé comme un pilier de cathédrale et il déglingue une assiette de spa-bolo en une seule bouchée.
Au test d'accélération, c'est simple, c'était un dragster 😄 😄
Bonjour
Il y a beaucoup de belles images d enduro d époque du panzer bmw sur pinterest mais je n arrive pas à les copier pour partager.
Dans la catégorie "Panzer" il n'y a pas eu que des BMW, il y a eu aussi la Kawasaki KZ 750 de Witthöft.
Belle machine aussi, ça doit être sympa aussi le gros twin vertical 😀 ;)
Oui ça doit être pas mal comme "engin".
Un cadre de 750 KZ avec son moteur, et un arrière de cadre KTM avec son bras oscillant, ainsi que tout l'avant...
Une machine pas des plus difficile à mon avis à répliquer