Ah bon 🤭
Quand ce kit sera complet , motorisé et homologué , l'offre , le cout et l'interet seront differents
Ca sera une moto 😎
En attendant ce kit n'a d'interet que pour ceux qui ont un moteur et un carton
Pas forcément.
Je suis intéressé pour monter un cross 4 temps, qu'elle est une carte grise n'a pas grand intérêt pour l'usage que cherche à en faire.
T'as au moins le moteur , si ce n'est le reste
Le carton c'est juste pour les bouts de bitume en freeride
J'ai 400 et 500 avec cartons , comme toi un interet mais pour un cross country
Mais aussi un interet certain pour ce que devrait etre le produit fini , sur tous les points
Bonjour,
voici le nouveau réservoir proposé " JUMBO " BY XCS
- aluminium
- 8 litres avec réserve
- monté sur silent bloc type YAMAHA XT500
- bouchon réservoir aluminium anodisé noir ou doré
- état de surface avec finition au choix : - brut ( offert )
- polis mirroir ( + 200 euros HT )
- thermolaquage couleur au choix ( + 150 euros HT )
- tarif : 1085 euros HT ( livraison possible selon modalité conclue )
Donc brut TTC livré 1350€ , 1650€ poli ou 1550 peint
Ca fait + que piquer
Je le trouvais sympa ce tank avec sa petit sacoche
Désolé c trop cher faut sous-traiter en Inde
D'un autre coté la Barigo c pour pour les vieux bos freequés alors pourquoi se gener
Le chassis doit etre a 5000 HT
D'un autre coté ça donne une cote de base a tous les protos uniques français 😎
Si le kit est vendu vers ce prix la, il est invendable.
J'attends depuis quelques semaines que Wiwi17 me communique le prix d'un kit cadre pour éventuellement en commander un, mais à ce jour je n'ai pas reçu de MP pour en connaitre le montant.
Pour info, Il existe chez John Hand Racing un kit pour construire une 500 Hondo JBR (Maintenant JHR) quasiment à l'identique, le kit complet avec réservoir alu poli et cadre nickelé, dessous de selle, boite à air, plaques latérales et toute la boulonnerie pour 2500 £.
Pour donner ça en produit fini.
Bien évidement si quelqu'un est capable de sortir un kit cadre en France a un prix qui soit en rapport à ce que font les autres à l'étranger il aura ma priorité.
Bonjour sans parler du prix le réservoir vaut mieux une peinture liquide que du thermolaque le rendu n’est pas comparable surtout si on vise une belle moto maintenant pour aller dans la boue ça n’a pas d’importance
Salutations Laurent
Bonjour,
beaucoup de questions sur les tarifs annoncés.
les prix n'apparaissent plus.
l'ensemble des tarifs sortiras officiellement a la présentation du MXC FESTICAL les 18 / 19 mai prochain ...avec les prix ajustés
désolé pour ce retard , c'est volontaire ..car nous avons travaillé différemment afin de réduire les coûts ( marbre a 360 ° , matrice ...)
c'est pour cela que ce retard est légtime pour tout le monde ! 😀
nous construisons dans les régles de l'art , l'esprit , et surtout dans l'excellence BARIGO d'époque .
agréable lecture.
william LEZEAU
salut !
je le redis, je ne suis pas acheteur, j'ai déjà ma Bariguette.. (encore que, si je gagne à l'euromillion.. 🙄 )
mais je trouve le projet pertinent, çà restera une "niche", j'imagine, pour passionnés et argentés, ce dernier point n'ayant rien de choquant, on rêve tous d'être riches, même si on s'en défend..!
au passage et pour rappel, GMC vend (ou vendait, c'est indisponible à ce jour..) son kit HL réplica 4675 dollars australiens ce qui ramènerait à 2900 roros
www.geoffmorrisconcepts.com/23/online-shop...
cadre, bras, pédale attaches..
plus le port et les taxes..
Mojo vend une autre belle réplique, avec la même composition si je ne m'abuse..
www.mojomotorbikes.co.uk/yamaha.html#
les prix ne sont pas affichés, mais notre collègue nous a indiqué 3500 roros..
je ne sais pas si les taxes et le transport sont compris..
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31787...
dans ce contexte, le kit de JHR à 2500 livres réservoir compris parait compétitif de chez compétitif..!!
mais bon, pas dispo pour 500 XT j'imagine.. alors que tous les vrais connaisseurs savent que c'est le meilleur moteur au monde..!! 😉
déjà, première parenthèse, pour les GMC et MOJO, çà "reste" un HL réplica.. il y en a quand même beaucoup en circulation..
et je dis çà sans aucun mépris, d'ailleurs j'adorerais en avoir une..!
la JHR fera une JBR réplica, déjà là j'ai l'impression qu'il y en a moins en circulation, mais c'est peut-être une fausse impression..
donc au final, je ne sais pas à combien sortira le kit cadre de l'ami Wiwi, mais çà restera une offre différente, une presque réplica de moto Française, plus confidentielle et différente..
je dis "presque réplica" car "inspirée de", mais quand même modifiée sur pas mal de points, c'est une nouvelle moto à part entière..
c'est d'ailleurs un grand mérite à leur attribuer.. rien que le coup de la forme de la selle, chapeau..!
et rouler différent, çà a un prix..
den's
Den's
John Hand te monte ce que tu veux comme moteur dans ses cadres.....XT, Rotax....ce que tu lui amène😉
Complétement d'accord avec toi sur le dernier paragraphe de ton message.
Merci Den's pour la comparaison et la compréhension !
nous avons travaillé dure, trés dure même afin d'aboutir une moto compléte 😉
10 longues années de recherche et développement ...
il ne s'agit pas d'un simple BARIGO REPLICA , mais l'aboutissement d'un projet complexe
...
il est certain qu'apporter des éléments tels que : réservoir , châssis ,plastiques ,roues , fourche ...d'autres horizon serait bien plus simple pour un coût total sans aucune concurrence 😎
mais l'esprit BARIGO ne serait plus sur ce chemin.
ainsi nous resterons sur cette différence : " ROULEZ VINTAGE , PASSEZ XCS ! ,inspiré de la BARIGO "
Roulez vintage francais , oui bien sur mais peu ont les moyens necessaires 😎
Brough Superior , Bugatti , Nazareth etc
merci de comparer les tarifs BARIGO sur le lexique 81 82...en rapport des salaires a l'époque
Nous sommes une poignée ici a concevoir et assembler des thumpers
Nous savons donc ce que ca coute
En toute franchise je peux mettre 10000 (le px moyen d'un TT neuf) si j'suis motivé pour un truc qui n'existe pas mais d'autres ont d'autres moyens
Ton projet va interesser une niche mais je pense plus au projet abouti qu'a la vente en kit , domaine de prédilection des Go Home
Jusqu'au jour ou les Asiats vont s'y mettre réellement
J'ai été surpris en Thailande de voir rouler tous les Dirts japonais 70/90 😎
Bonjour,
Pour ma part le fait que la moto soit francaise ne me parle pas du tout et ca ne ferait en aucun cas pas partie d’un critere d’achat.
Je ne pense pas en cela representer la majorité ici, mais toute opinion est respectable, enfin j’espere
Cela dit une belle machine, bien inspirée, bien repensée, bien réalisée la je dis bravo
Bien entendu l’investissement financier, humain et en terme de temps pour un tel projet est loin d’etre négligeable.
Je trouverais anormal que celui ou ceux qui l’ont réalisé ne puisse pas le vendre dignement.
Ce genre de construction a un cout, et bien entendu a l’arrivée c’est a l’acheteur de le supporter; la demarche du constructeur ne peut bien sûr pas etre philantropique.
On trouve toujours de tres beaux vehicules qu’on admire mais qui ne sont pas dans notre budget.
Il faut l’accepter sans arriere pensées; deverser sa morgue, n‘apporterait rien de bon.
Cela dit pour moins cher (encore que) on peut toujours s’acheter une moto chinoise et meme la faire fonctionner avec du E85…….
Bravo encore pour cette realisation, je souhaite que la clientele soit la pour rendre cette belle aventure viable