elles vont bien ces petites élan avec leur fourche Télesco
pour l'arriere au lieu de mettre des Marzocchi tu peusx mettre des Betor ou des Falcon ils font bien le boulot et a des prix correctes
Tu n' as pas à t'excuser Peduzi. tout ce qui fait avancer le schmilblick est bon à prendre.
j ai souvenir que la première machine sur laquelle je suis monté, c'était une Okapi
réservoir orange en fibre moteur Morini et sélecteur à droite...
Comme je n'avais jamais fait de moto, ça ne pas perturber plus que ça...
Rare de chez rare.
www.leboncoin.fr/ad/motos/2691020974
Pitain ça c'est boooo.
98 kg!!
BESTIAL!
si c est a toi t as du prendre un coup sur la tete 😂
cadre en ferraille de plombier frein indigents et tout ca avec un 500 qui te pousse au cul
faut être fêlè pour monter la dessus
ca fait peur le frein av de mob 🤬
Holà, c'est quoi ça, c'est d'origine .? 🤔
BPS 400 Cross moteur Maico
salut jean marc
sur la dernière photo il semblerait qu il y ait eu une amélioration du frein arr
(ça ressemble pourtant pas a du grimeca)
mais l avant y a pas eu droit :/
y avait pas peur :D
Et pour s'envoler avec ce truc, fallait pas en avoir ?
Cette photo c'est à Livarot , à droite un mur bien à l'équerre et à gauche c'était une mare ! fallait bien viser , à cette époque les homologations de circuits ne devait pas exister 😀
Bonjour à tous !
Je fais suite a l'annonce partagé par 《 Le baron de l'écluse 》 J'avais vu l'annonce avant ce post sur les Bps Pré-Rotax, puis lorsque que je suis tombé ici ç'etait encore plus clair que ça ne l'était, donc j'ai pris une remorque et direction le sud ✔️.
Cette machine, mon père l'a chercher pendant une dizaine d'année, car son frère roulait avec le même modèle plus jeune, cependant il n'avait pas les même reservoir et plaque pourriez-vous m'aiguiller sur ce point là ?
Par ailleurs je suis preneur de toutes informations qui pourrait m'aider pour la restauration à venir, j'ai déjà une can-am 370 mx5 à finir, cette Bps seras donc la prochaine.
En vous remerciant ????
Bonjour, je ne suis pas un spécialiste des BPS de l'ère Portal, mais on voit bien sur les photos postées par JMO qu'il y a eu 2 générations (au moins) de cette moto (comme pour celles à moteur Sachs d'ailleurs).
Une première avec : faux réservoir à formes plus anguleuses, plaques numéros non déportées, ancrage inférieur des amortisseurs prés de l'axe de roue...
une deuxième avec: faux réservoir à formes plus arrondies, plaques numéros déportées, amortisseurs avancés...
Visiblement ta moto appartient à cette deuxième génération, comme celle qui figure sur la 2ème photo postée par JMO.
Merci pour ta réponse BMB, j'en déduis que j'ai une version plus récente que les modèles avec plaque et réservoir angulaire.
Après l'avoir examiné, c'est relativement artisanal comme montage, savais-vous la production de Bps à moteur Maico ?
Y Aurait-il eu des essaies dans des magasines de moto ?