Deux machines ont été volées dans la résidence secondaire d'un copain en Charente maritime, celui ci n'est pas sur le Guide Vert aussi je passe cette annonce à sa place.
Il s'agit d'un 50 Cimatti X21 qui était la machine de "Paco" du temps ou il roulait avec en Championnat d'enduro à l'ancienne. Elle a plein d'éléments spécifiques, comme le silencieux et autres détails.
Et d'un Fantic 125 Brissoni de 1981 en état concours.
Ouvrez bien l'œil si on vous propose une de ces deux machines, dans le moindre doutes merci de me contacter par MP.
oh misère...oui on va ouvrir l'œil !
Le genre de post qui me rend fou !!!
On va surveiller. Je regarde tous les jours LBC avec comme recherche motos 50 à 500 d'avant 1984 !
pour identifier les machines, le numéro de série semble indispensable!
Hello fred effectivement vu sur squadra t inquiefe étant comme Christophe à proximité si je vois où j entend quelque chose je ne manquerais pas de te dire
Par MP dit moi le non de l entrepreneur de saintes que ton pote suspect ??
A bientôt fred
Après celles de jeanjean.....
Enfin à priori il les a récupérées
La tuile, ça fait rager 😡 le X21 sera difficile a refourguer car prepa Paco avec le corsa corta et surtout le bras oscillant unique de fabrication maison. Il faudra ouvrir l'oeil même dans les bourses d'échanges.
Un petit up.
J’aurais pensé que c’est les modernes qui sont en ligne de mire des voleurs . A croire que non
Je fais un up pour ce sujet, merci d'ouvrir les yeux ;)