C'est clair que c'est totalement hors sujet.
Nous parlons d'enduro, et de ses différentes déclinaisons avec une cylindrée au dessus de 500cc, et bien sur en ne comptant pas les trails, mais uniquement des machines qui ont courues en enduro avant 1981
Pour le side, je n'ai aucune attirance pour l'objet qui ne fait que cumuler les défauts des deux et 4 roues réunis sur un même piège.
le side enduro mérite le respect , fan ou pas
C comme pour le side cross
J’irai Quider sur les 2 roues motrices sur le post adéquat
Quid du monoshock latéral ?
Quid du cardan ?
En TT bien sûr
Je n'ai pas dit que je ne respecte pas, j'arrive à respecter aussi ce que (ou ceux! même si c'est plus dur!) que je n'aime (ent) pas! :D
Nous parlons d'enduro, et de ses différentes déclinaisons avec une cylindrée au dessus de 500cc, et bien sur en ne comptant pas les trails, mais uniquement des machines qui ont courues en enduro avant 1981
Fred, une spéciale pour toi qui adore les Kappa 🤭 😄
Deux propositions sur base de moteur japonais: une bien connue maintenant la KAWASAKI et une autre inconnue pour moi, YAMAHA ?
Yamaha Kurt Distler ISDE 1981
tu connais la cylindre ? 650 cc ?
avec deux piston de 500 xt tu montes a 800 et le préparateur ABC a setes allait a 1000cc avec des pistons chemises d ALPHA-ROMEO (100ch)
j ai eu ça sur un side
Nous parlons d'enduro, et de ses différentes déclinaisons avec une cylindrée au dessus de 500cc, et bien sur en ne comptant pas les trails, mais uniquement des machines qui ont courues en enduro avant 1981
Superbe !
belle moto la KAWA et superbe aussi 👍 des monstres pour mon petit gabarit 😂
Tu ne compares te pas à Gaston, quand même !! Donc tu vois sur quoi il roulait dans les dunes (Bon c’est sûr qu’il avait le « démarreur »qui le suivait comme son ombre) ;)
Le Team pour les ISDT de 1980.
De g à d, Herbert Wegele, Kurt Fischer, Theo Schreck, Werner Schütz, Rolf Witthöft, Fritz Witzel
Gritti fiston 317, un missile sol-sol 😲 😲
Oui, ça va fort ! Mais bon, un panzer fabriqué dans les années 2000 😉