Bon, les gars...faut œuvrer pour les dépenses utiles de la France...et donc pzticiper en passant toutes les bécanes au contrôle, afin que la tva, aille gonfler la caisse du fisc... Ya urgence.. 1 milliard 4 pour nettoyer la Seine.. Faut vraiment être débile, pout penser nettoyer un fleuve..et n'y connaîtte absolument rien, à Dane Nature Que d'argent gâché C'est comme décontaminer de la terre... Nimporte quoi.... Ils la mette sur des bâches, plus pu moins étanches, à l abri des regards, et attendent 10 ans, avant d aller l'étaler, sur des aires d autoroute...ou des creux...recouvert discrètement de bitume Ca me sidére et ça m' émeut, la thyroïde... tant de gabgies et de conneries... Puis on apprend que le budget de l Élysée, qui était de 100 millions y'a 5 ans....esr passe en 2023..a 125 millions, sous le règne de Louis Manu 1 er.. Et des réceptions et voyages dantesques, aux frais des français..... Ca me sidére et ça m'émeut, la vésicule biliaire... tant de splendeur et de conneries.. Et on apprend, que le conseil d Etat..ne peut que gronder, le Président.....car s'il veut passer à 150 millions de frais en budget de l Élysée, il en a parfaitement le droit !!!! Si on pouvait élir un Roi plus compétant, et moins con pétant, sur le trône de France..ça serait cool...... youtu.be/2aRakmBRukQ?si=0_0zuZqEcAEuG_Kf
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Ma bd amateur délire/rock / moto sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. # On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Il voulait écrire complo-twist à St Tropez.... Ça fait parti de l'ambiance...Dick Rivers.
Organisateur de la Guêpe ride, uniquement réservée aux petites cylindrées et aux scooters. Je suis pour le développement du râble! Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
https://m.youtube.com/playlist?list=OLAK5uy_neEP10joK6lOeQbnczjPeUWvIyB06x1Ik&playnext=1&index=1 Encore bien mieux vu Ps : perso j’aime pas du tout Renaud ????????
Ceux du matin, ne s'entendent bien, avec ceux du soir...qu'à midi ou minuit ! 😀 ???? Renauld...a fait des chansons bidons, qui ne valent pas grand chose.. mais aussi de beaux textes, acerbes et tranchant...fallait oser...puis aussi du poétique argotique sympathique ????
Chaussures de sécurité neuves .beau design, jolie à regarder.. Chaussées a 8 heures du matin... Ruinées a midi ! Semelles, qui se sont fendues, puis parties en boulettes...morceaux... De la merde ! A contrario...celles d'avant avait 4 mois...je ne leur fait pas de cadeaux...portée par tous temps, toutes conditions de boulot... Très solide.. et endurante ..la marque COFRA..👍 Celle de brico dépôt, aussi sont de bonne qualité des SITE .. 👍