LIQUIDE DE REFROIDISSEMENT MOTEUR
ça souffle à l’échappement mais je sens rien cote admission
enleve ton ou tes arbres à cames .
si ça comprime pas un minimum ........c est la mouise.
si ça comprime pas un minimum ........c est la mouise.
tu as fait un test étanchéité de tes soupapes :culasse a l envers , tu remplis la chambre de combustion d essence a ras et tu attends et regarde que le niveau ne baisse pas DU TOUT.même apres quelques heures......
c est le mini à vérifier.......
;)
;)
jmb a écrit :tu as fait un test étanchéité de tes soupapes :culasse a l envers , tu remplis la chambre de combustion d essence a ras et tu attends et regarde que le niveau ne baisse pas DU TOUT.même apres quelques heures......
Je préfère remplir les conduits et vérifier avec une lampe led qu'aucune trace d'essence n'apparaît.
Surtout avec ce genre de culasse avec un dôme très plat et des soupapes affleurantes.
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
jmb a écrit :c est le mini à vérifier.......
;)
ABSOLUMENT !
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
oui Tonton , mais la question .....cela a t il été vérifié?
si ça comprime pas du tout d une maniere ou d une autre , ça doit pisser direct.
même avec du pastis. 😂
si ça comprime pas du tout d une maniere ou d une autre , ça doit pisser direct.
même avec du pastis. 😂
pour l’instant ça coule pas, mais une toute petite fuite suffit pour qu’il y ait 0 compression?
je pense 0 compression , non.tu dois à minima sentir que ça comprime un peu.
quand je kick c’est vraiment comme s’il n’y avait pas de bougie ça va tout seul, l’essence est mise dans la chambre et rien ne coule pour le moment je ne comprends pas..
ton vilo tourne quand tu actionne ton kick , au moins......
tres con comme question , mais bon......
yes il tourne bien j’ai l’impression d’avoir oublié quelque chose parce que y a même pas un pour-cent de compression
segments remis correctement, vilo tourne, embase, culasse neuves remises, serrage au couple, calage de la distri
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo