HUSQVARNA HUSKY HVA
husky64 a écrit :...lo scarico ha un tubo e un silenziatore per lato?...
Nel 1991 le 610 di supermotard "fai da tè" dal reparto corsa della SIMA per William RUBIO e Stephane CHAMBON avevano un 2 in 2 ,è possibile che sia lo stesso montaggio.
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
...bellissimo!!!...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Four Stroke Husky Fan
Les incroyables Husky c'est les Vertes les AE , pas les supermer... de cette epoque :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ça y est, t'as encore englouti un truc qui passe pas 😄😄😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non je déconne 😄
Mais il est vrai que les Husky Italiennes ca n'est jamais passé :sick:
Mais il est vrai que les Husky Italiennes ca n'est jamais passé :sick:
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
bourgogne moto verteArticle Moto CRAMPONS juillet 1991
quand tu lis tout ce bazar...sans déc...acheter une XR et ca roule😂😂 👍
quand tu lis tout ce bazar...sans déc...acheter une XR et ca roule😂😂 👍
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Mouaip, pas vu beaucoup d'XR aux grandes époques du Supermotard. 😉
A la Baja 1000, les XR des top pilotes étaient équipées d'un kit HRC 630. Genre de matériel très très abouti.
A la Baja 1000, les XR des top pilotes étaient équipées d'un kit HRC 630. Genre de matériel très très abouti.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
j'en sais rien et m'en fout... 😂
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Poireaunen a écrit :Mouaip, pas vu beaucoup d'XR aux grandes époques du Supermotard. 😉
Le kit 635 HRC apportait beaucoup d'allonge donc typiquement pour les Baja mais tu sais aussi bien que moi que le TE était incomparablement plus moderne.
C'est pas gentil de se moquer.
Blague à part, j'aime bien les XR.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Comme quoi, comme si la preuve en était encore nécessaire, Môssieur Nen est, comme tout grand amoureux des blondes suédoises qui se respecte, un épicurien non sectaire ouvert à la beauté des choses … contrairement à d’autres obsédés zobtus monomaniaques (et non, ne cherchez pas, je ne vise personne 🤭😉 … quoique, dans le monde moderne, une certaine secte s’habillant en orange … et re-non, pas les Hare Krishna, ça c’était dans les 80’s🤭)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Poireaunen a écrit :Blague à part, j'aime bien les XR.
Moi aussi j'aime bien Honda, ma tondeuse est une Honda.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Ma 440 Monnier à un moteur Honda et ce n' est que du bonheur !!! 👍 😀