On a vu plus moche.
Réplica prototype 250 trial ANDERSON par un italien:
L'originale dovrebbe essere del '75. La replica adotta telaio e motore lamellare del 250, serbatoio del 125. Il costruttore, fabbro di professione, ha provveduto a ridurre l'inclinazione forcella, allargare gli attacchi degli ammortizzatori per passaggio scarico, arretrare le pedane, costruire scatola filtro ed eliminare tubi culla. Al motore è stato ridotto il rapporto di compressione, installato volano più pesante con bobine per fari e Bing più piccolo. Per migliorare i bassi rimane forse una ottimizzazione delle luci.
L’original doit être de 1975. La réplique utilise le châssis et moteur à clapets du 250, réservoir de 125. Le constructeur, forgeron de profession, a réduire l’inclinaison de la fourche, élargir les fixations des amortisseurs pour le passage du pot d'échappement, reculer les reposes pieds, construire boîte de filtre et éliminer les tubes berceau. Au moteur réduction du taux de compression, installé volant plus lourd avec bobines pour phares et un carburateur Bing plus petit. Pour améliorer les bas régimes peut-être une optimisation des lumières.
😍 😍
...lo scarico ha un tubo e un silenziatore per lato?...
Vraiment sympa le Anderson replica model , belle modif du chassis
Il a au moins 2 collecteurs le 51O
Par contre c quoi les 2 trucs noirs sous la poignée D du voisin ?
On dirait un blocage anti-vol du levier il me semble voir un neiman pour le 1er mais le 2eme je vois pas , un frein hydraulique peut-etre 😎
Nel 1991 le 610 di supermotard "fai da tè" dal reparto corsa della SIMA per William RUBIO e Stephane CHAMBON avevano un 2 in 2 ,è possibile che sia lo stesso montaggio.
ho un'originale in decorazione nel mio garage
...bellissimo!!!...
Article Moto CRAMPONS juillet 1991
Les incroyables Husky c'est les Vertes les AE , pas les supermer... de cette epoque :D
Ça y est, t'as encore englouti un truc qui passe pas 😄😄😄
Non je déconne 😄
Mais il est vrai que les Husky Italiennes ca n'est jamais passé :sick: