BLAGUE
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BleK le Roc a écrit :Trés classe , et trés cool !!! 👍
www.facebook.com/reel/8678125772211907
Ça ne va pas plaire a Evin 😜
😲
O.M
la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire
Manuels d'atelier divers
J'ai pas fesse de bouc..😵.j'ai préféré fesse de chèvre ...mais..j'avoue...qu'on y voit peu de vidéos..a la sortie de la lorgnette .....🫣🧐
Ma bd amateur délire/rock / moto
sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage ...quoique !?Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc, et le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut / :s. BB..pour vous sévir.Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
BleK le Roc a écrit :Trés classe , et trés cool !!! 👍
www.facebook.com/reel/8678125772211907
O.Morhaut a écrit :
Ça ne va pas plaire a Evin 😜
😲
O.M
Retour de week end et spéciale dédicace à Evin ! 🤭
www.facebook.com/reel/3814872275422504
Vu sur LinkedIn. La croissance de la comment dirais-je..."conscience citoyenne" est inversement proportionnelle avec le niveau en orthographe.. pour ne pas dire l'incompréhension du thème.
A moins qu'il ne s'agisse d'humour.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :
Vu sur LinkedIn. La croissance de la comment dirais-je..."conscience citoyenne" est inversement proportionnelle avec le niveau en orthographe.. pour ne pas dire l'incompréhension du thème.
A moins qu'il ne s'agisse d'humour.
Encore un qui carbure au gaz de shit !!! :D
ma cz et moiMoto(s) : CZ
👍 génial
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX