1964/1984 LES HONDAS TT QUI M'INTÉRESSENT
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Posté le 24-10-2024, à 17:20

J'ai eu aussi quelques soucis avec les pièces neuves , qui ont le mérite d'exister mais qui ne sont pas parfaites a l'identique
Pour ceux que ca tenterait (XLS/XR 250 79/82)  😎

Bielle ovalisée de 0,01 , ca passe encore mais l'Original Honda après 45A rien
Axe de bielle a rectifier de 0,02 , ca rentre dans la cage aiguille mais ca l'aurait détruit ,
curieusement l'axe d'origine Honda est parfait dans la cage neuve , même après 45A  :D


Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
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Posté le 05-11-2024, à 11:43

en tant que specialiste honda peux tu me dire s'il y a un intereret à mettre lemoyeu av double came de la xr 250 sur le 200? j'ai peur de perdre en vivacité mais mon 200 freine vraiment pas bien...beaucoup moins que mon 185 bizarre...


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Posté le 05-11-2024, à 11:55

Salut Eric,
La 200 a des frein de 110, le 250 est en 130 ou 140. Il te faudra la roue entière si elle peut d'adapter sur la fourche ce qui n'est pas gagné.
Ma 200 XLR elle freine très bien avec les garnitures d'origine Honda.
Il se peut aussi que ta frette soit usée.


On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
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Posté le 05-11-2024, à 12:19

Alain t'a donné la juste réponse  👍

Et je ne pense pas que cela soit necessaire ,
maintenant tu peux toujours essayer une roue d'XR25O pour voir si tu es mieux
Attention axe de roue 15mm a verifier avec celui du 125/2OO dont le moyeu est en 11O


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Modérateur
Posté le 05-11-2024, à 14:28

Détail important qu' Alain souligne : les garnitures d'origine Honda. Les adaptables, quelle que soit la marque, c'est de la daube.


Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
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Posté le 05-11-2024, à 15:07

ok, j'ai une roue complete de 250...à voir , faut que je verifie la marque  des garnitures, et un  cable de frein avant neuf lui ferait pas de mal...


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Posté le 05-11-2024, à 16:34

Ricostopy a écrit :

un  câble de frein avant neuf lui ferait pas de mal...


Et puis , comme disait un " voisin " Roland Ramade  😉



😲
O.M


la malhonnêteté intellectuelle ne sera jamais crédible quel que soit le moyen mis en œuvre pour faire croire aux autres le contraire

Manuels d'atelier divers
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Posté le 06-11-2024, à 18:25

Quand j'étais petit et que j'essayais de faire rentré un truc carré dans un autre rond
Papy me disait en rigolant de toujours lubrifier avant , j'ai pigé des années plus tard 🤭

A la NASA ils ont ramené Apollo13 en faisant rentrer un truc carré dans un autre rond 
grace au WD4O et au scotch US   😄


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Posté le 08-11-2024, à 09:29

From YO51 post  👍

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Posté le 08-11-2024, à 09:32

YO aussi 

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Posté le 08-11-2024, à 09:34

Et le C&J de Patrick version enduro qui merite  👍  

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Posté le 09-11-2024, à 09:40

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Posté le 12-11-2024, à 17:53

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Posté le 12-11-2024, à 18:29

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Je suis pour le développement du râble!
Je critique. Ça m'évite de donner des conseils.
Toujours limité, jamais régalé! :(
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Posté le 13-11-2024, à 00:38

DG CR25OM 74 
Faut aimer le jaune citron

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