J'ai eu aussi quelques soucis avec les pièces neuves , qui ont le mérite d'exister mais qui ne sont pas parfaites a l'identique
Pour ceux que ca tenterait (XLS/XR 250 79/82) 😎
Bielle ovalisée de 0,01 , ca passe encore mais l'Original Honda après 45A rien
Axe de bielle a rectifier de 0,02 , ca rentre dans la cage aiguille mais ca l'aurait détruit ,
curieusement l'axe d'origine Honda est parfait dans la cage neuve , même après 45A :D
en tant que specialiste honda peux tu me dire s'il y a un intereret à mettre lemoyeu av double came de la xr 250 sur le 200? j'ai peur de perdre en vivacité mais mon 200 freine vraiment pas bien...beaucoup moins que mon 185 bizarre...
Salut Eric,
La 200 a des frein de 110, le 250 est en 130 ou 140. Il te faudra la roue entière si elle peut d'adapter sur la fourche ce qui n'est pas gagné.
Ma 200 XLR elle freine très bien avec les garnitures d'origine Honda.
Il se peut aussi que ta frette soit usée.
Alain t'a donné la juste réponse 👍
Et je ne pense pas que cela soit necessaire ,
maintenant tu peux toujours essayer une roue d'XR25O pour voir si tu es mieux
Attention axe de roue 15mm a verifier avec celui du 125/2OO dont le moyeu est en 11O
Détail important qu' Alain souligne : les garnitures d'origine Honda. Les adaptables, quelle que soit la marque, c'est de la daube.
ok, j'ai une roue complete de 250...à voir , faut que je verifie la marque des garnitures, et un cable de frein avant neuf lui ferait pas de mal...
un câble de frein avant neuf lui ferait pas de mal...
Et puis , comme disait un " voisin " Roland Ramade 😉
😲
O.M
Quand j'étais petit et que j'essayais de faire rentré un truc carré dans un autre rond
Papy me disait en rigolant de toujours lubrifier avant , j'ai pigé des années plus tard 🤭
A la NASA ils ont ramené Apollo13 en faisant rentrer un truc carré dans un autre rond
grace au WD4O et au scotch US 😄
From YO51 post 👍
YO aussi
Et le C&J de Patrick version enduro qui merite 👍
DG CR25OM 74
Faut aimer le jaune citron