Bonjour a vous tous !
En passant par la Sologne ! De loin pour moi c'est un Peugeot , arrivé dessus , c'est plus ancien !!
Gérald
C'est pourtant bien un "nez de cochon" Peugeot mais...
newsdanciennes.com/peugeot-d3-et-d4-le-nez...
Merci Alain 37 ! 👍
Qui peut me dire sur quoi va ce phare? 13'5 de diamètre, peut-être un antibrouillard?
Bonsoir Jeum's 🙂
Belle énigme ... là je sèche .. 🤨
Ressaisis- toi! Au boulot!! 😁
Qui peut me dire sur quoi va ce phare? 13'5 de diamètre, peut-être un antibrouillard?
Il fait quel diamètre ce phare?180, 200mm?
Le verre est absent ?
Le déflecteur sur l'ampoule me fait penser à ce que l'ont peut trouver sur les allemandes...vw par exemple...
Le capotage arrière de qualité me fait pencher pour de la deutsch qualitat..
Et pour le coup je me dis Borgward isabella....
Mince j'ai la réponse au diamètre ....135
Trop petit pour le modèle précité...
Peut-être un cyclo ou une moto ancienne du coup
Salut ,
Des infos sur l’ampoule ( ergots , plots , voltage ,marque … ) ? Ça permet de dater un peu le truc .
Et le nb de filaments pour avoir une idée de sa destination .Par exemple sur une des photos on voit une découpe sur le porte ampoule ,il y a eu des montages avec une lampe navette derrière ,ce genre de découpe pour assurer une fonction « veilleuse « .
Comme ça je pencherait sur une optique de moto carennée genre « banane « des pays de l’Est ….
Mince j'ai la réponse au diamètre ....135
Trop petit pour le modèle précité...
Peut-être un cyclo ou une moto ancienne du coup
Oui 13.5 cm ou 135mm, j'ai merdé sur le clavier.
Je vais demander pour avoir plus de détails, comme suggéré par PhilAT2 😉
Salut ,
Des infos sur l’ampoule ( ergots , plots , voltage ,marque … ) ? Ça permet de dater un peu le truc .
Et le nb de filaments pour avoir une idée de sa destination .Par exemple sur une des photos on voit une découpe sur le porte ampoule ,il y a eu des montages avec une lampe navette derrière ,ce genre de découpe pour assurer une fonction « veilleuse « .
Comme ça je pencherait sur une optique de moto carennée genre « banane « des pays de l’Est ….
Plus de détails. Pour les plots je n'ai pas de réponse.
Si c'est français, ça date d'avant 1968, le S.G.D.G. ayant disparu à partir de cette date.
Par contre, c'est toujours d'actualité en Belgique.
fr.wikipedia.org/wiki/Sans_garantie_du_gou...
Oui GS-600-XC, le SGDG pourrait bien faire son retour en cette période trouble en France. 🤭
Je ne connais pas cette marque .
Peut être voir du côté des manèges ... 🙄