Il me semble que je m’y étais aussi repris à 2 fois pour le positionner. C’est le gb arrière du kdx.
Dans la position où tu l’as mis la seconde fois, je trouve qu’il ressemble trop à un acerbis baja et perd son côté Kawasaki.
Oui. Je suis d'accord.
Le deuxième coup il était trop bas.
Là le dernier coup, je trouve comme toi qu'on ne perd pas le côté "Kawa" sans qu'il ait trop le "cul en l'air"
Bonsoir Thierry j'ai regardé les photos du post d enduro 80 quand il avait monté le sien et le garde boue était dans la même position du tien comme tu l avais positionné au début le garde boue était le même mais c est toi qui vois comme tu le préfères bonne soirée de brioude
Salut veinard habitant de Brioude 🥰
Oui tu as raison.
Si tu le de façon conventionnelle c'est à dire sous l'arceau de la boucle arrière je trouve qu'il pointe trop vers le haut.
Là j'ai découpé le GB pour qu'il puisse être fixé au dessus de cette boucle.
Et là ça me plaît mieux 🙂
Bon là c'est fixé et ça ne bronche pas.
On verra ce que je ferai avec le Fernando Gomez Ramirez 🤔🤔
Reste encore à modifier la fixation d'origine du silencieux pour le remonter à sa place.
c'est monté à la masse ton puzzle ?
moi qui te croyais très cool 😁
je suis loin .....
Décidément je n'ai encore pas la réf 🤔🤔
Bon là c'est fixé et ça ne bronche pas.
On verra ce que je ferai avec le Fernando Gomez Ramirez 🤔🤔
Reste encore à modifier la fixation d'origine du silencieux pour le remonter à sa place.
la c'est bien ,te prends pas trop la tete non plus....si c'est pour l'arracher à la premiere roue arriere ou montée un peu severe....ça leve un kx... 😄
😂😂😂
J'le crois pas Rico.
C'est l'hôpital qui se fout de la charité 🤭🤭😘
justement je parle d'experience...blague à part faut surtout verifier que la roue va pas arracher le gb en compression maxi...
la par exemple ça doit toucher...
Oui absolument.
C'est toujours un paramètre que je contrôle.
La fin de compression peut être délicate.
Mais là je ne pourrai le contrôler qu'après avoir restauré mon amortisseur.
Bon après, quand j'aurai fait un saut à deux mètres de haut ce sera déjà beaucoup 😊
Salut,
Je suis en train de collecter les différentes infos données sur le forum concernant la couleur grise pour le cadre du KX 87 ainsi que le gris du ressort d'amortisseur qui est différent de celui du cadre.
Je n'ai rien trouvé sur la couleur du ressort....🤔
Pour le cadre il semblerait que ce soit du RAL 9022 mais mon nuancier RAL s'arrête à 9017...😩
Quelqu'un a t'il des précisions à ce sujet ?
Je ne peindrai pas le BO.
Il sera microbillé puis protégé avec un film transparent épais pour le protéger des éraflures qu'il subira forcément.
Fourreaux de fourche et boucle arrière microbillés aussi.
J'ai pourtant le nuancier de chez akzo nobel mais j'ai du mal à reconnaître la teinte 😱
Tu le fais en vert Kawa, et pis c’est tout !! 🤭🤭
Couillon va 😂
Je ne peindrai pas le BO.
Il sera microbillé puis protégé avec un film transparent épais pour le protéger des éraflures qu'il subira forcément.
Fourreaux de fourche et boucle arrière microbillés aussi.
Microbillé sans aucune protection, ça va vieillir vite.
Dès que tu touches, ça laisse des traces, à moins de mettre un produit un peu "gras" dessus.
Perso, sur le DRZ, j'ai microbillé puis un coup de vernis incolore au pétard.
J'ai pourtant le nuancier de chez akzo nobel mais j'ai du mal à reconnaître la teinte
Pourquoi vouloir faire absolument une teinte faite par l'usine Kawasaki pour un Bitza made in B.D.R qui n'a jamais existé en série ? 🤨
A ce stade , démarque toi et fait celle qui te plait et non celle que Mr Toulemonde pourrait faire 🙂
😀
O.M
Oui, je suis d'accord pour ne pas forcément avoir la même teinte que l'origine mais par contre je veux du gris métallisé.
Peint la donc multicolore, façon disque de Newton qui devient blanc lorsqu'il tourne vite ainsi nous saurons si ça marche aussi en translation à vitesse élevée. 🤭 😁