JE RECHERCHE........
Je cherche un réservoir Jumbo pour Honda 125 xls /xr des années 80.
Comme l'un de ceux sur le sujet suivant : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=305543
Comme l'un de ceux sur le sujet suivant : www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=305543
http://www.enduro-vintage.com/
forum des passionnés de l'enduro à l'ancienne
Bonjour a tous , je recherche un certificat d'homologation '' le barre rouge " pour 125 ou 250 sachs-nauder ,, de 1980 a 1986 ,, si vous avez faite moi une réponse en mp , merci .
Moto(s) : dkw,hercules,sachs-nauder,du 50 o 350cc
je recherche pour un copain qui va rouler a la GURP TT ainsi que au TOUQUET un réservoir grande contenance spécifique a une 250 cr 1988 - 1989 . ou éventuellement un réservoir alu pour cette moto qu'il Pourrat retravailler pour augmenter la contenance merci pour lui
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
Dans le cadre d'une randonné au Sénégal, 6 jours d'aventures pour 800 à 900 km, tout est organisé par notre célèbre et ami Thierry Bageot , je recherche pour former un groupe de 5 ou 6 pilotes 3 ou 4 quatre personnes qui seraient partant pour la semaine 15 , arrivé le dimanche 6 au soir et départ le dimanche 13 avril 2025...
Mon fils et moi même étant les deux autres pilotes pour former le groupe...toute la logistique est prévu, les motos sont sur place, juste emmener sa tenue complète et quelques affaires...
www.randomotosenegal.com vous saurez tout...
Mon fils et moi même étant les deux autres pilotes pour former le groupe...toute la logistique est prévu, les motos sont sur place, juste emmener sa tenue complète et quelques affaires...
www.randomotosenegal.com vous saurez tout...
Moto(s) : Maico 400 1977 XT 500 78 SR 500 92
bonjour franck,
idée intéressante...je vois avec ma douce...à +
idée intéressante...je vois avec ma douce...à +
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
gilles janvier a écrit :je recherche pour un copain qui va rouler a la GURP TT ainsi que au TOUQUET un réservoir grande contenance spécifique a une 250 cr 1988 - 1989 . ou éventuellement un réservoir alu pour cette moto qu'il Pourrat retravailler pour augmenter la contenance merci pour lui
personne?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
bonjour à tous,
je cherches un carbu MIKUNI vm24 (origine DTMX 78-79)
me contacter via MP, merci 🙂
je cherches un carbu MIKUNI vm24 (origine DTMX 78-79)
me contacter via MP, merci 🙂
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
gs-600-xc a écrit :https://www.justgastanks.com/clarke-honda-cr250r-gas-tank-1988-1989/
www.ebay.co.uk/itm/145690503603
Merci GS grace a un eminent membre du guide vert avec qui je l'ai mis en relation ils devraient se débrouiller entre eux 😊👍
salut à tous..!
je recherche une plaque avant à numéros look fin 80 début 90, blanche..
en fait j'avais craqué pour ce modèle (provenance inconnue pour moi..) mais je me suis fait griller à l'achat..
photo pas terrible, désolé..
si vous avez quelque chose à me proposer qui s'en rapproche..
den's
je recherche une plaque avant à numéros look fin 80 début 90, blanche..
en fait j'avais craqué pour ce modèle (provenance inconnue pour moi..) mais je me suis fait griller à l'achat..
photo pas terrible, désolé..
si vous avez quelque chose à me proposer qui s'en rapproche..
den's
Moto(s) : xt 500
Salut, c'est une plaque avant YZ 1984 à 1990.
Le modèle UFO correspondant (tarifs différents selon les fournisseurs 😕 ...)
www.3as-racing.com/plaque-avant-blanc-ufo-...
ecomotospieces.com/p/80696-plaque-frontale...
www.greenlandmx.fr/plaque-numero-avant-ufo...
Bonne journée.
Pry
Le modèle UFO correspondant (tarifs différents selon les fournisseurs 😕 ...)
www.3as-racing.com/plaque-avant-blanc-ufo-...
ecomotospieces.com/p/80696-plaque-frontale...
www.greenlandmx.fr/plaque-numero-avant-ufo...
Bonne journée.
Pry
Moto(s) : PW 50 ...!
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
salut à vous deux, et merci..!
ok mister Pry, bien vu, je l'avais trouvée très originale, mais pas tant que çà finalement..!!
je vais investiguer de ce coté..
merci aussi Tigre Fou ..! mais les petits troutrous sur l'attache supérieure manquent un peu je trouve..
allègement, quand tu nous tiens..!
den's
ok mister Pry, bien vu, je l'avais trouvée très originale, mais pas tant que çà finalement..!!
je vais investiguer de ce coté..
merci aussi Tigre Fou ..! mais les petits troutrous sur l'attache supérieure manquent un peu je trouve..
allègement, quand tu nous tiens..!
den's
Ah m..., je pensais que tu avais au moins une perceuse ! C'est ballot 🤭 🤭 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
salut à tous !
je pense avoir un détente pro circuit sur la KX du fiston, mais sans la plaque, je recherche donc une plaque, même mauvais état..
à priori les anciennes ressemblent à çà.. (photo du oueb..)
les nouvelles à çà..:
merci d'avance..!!
den's
je pense avoir un détente pro circuit sur la KX du fiston, mais sans la plaque, je recherche donc une plaque, même mauvais état..
à priori les anciennes ressemblent à çà.. (photo du oueb..)
les nouvelles à çà..:
merci d'avance..!!
den's