HOUSSE DE SELLE HONDA 500 CR 1992-1993
Sujet
Salut La Team
Je vais poster ici car dans le Mythe 500 CR mon post va passer inaperçu !
Donc:
Je disais, je viens vers vous pour savoir qui pourrait me renseigner sur le coloris de selle pour un modèle 1992-1993
J'ai commandé une housse et je me suis retrouvé avec un rouge des années 2000 (Pourtant sur le site il était indiqué CR 500 Année 92-95)
Alors que pour la mienne c'est le rouge nuclear ou nucléaire le rouge orangé (Le possesseurs de CR 500 Comprendront)
Preuve sur la photo prise en extérieur je tiens à le préciser.
Merci de me donner un lien ou une référence, un site.
Sur ce ! Je vous souhaite de très belles fêtes d fin d'année.
Je vais poster ici car dans le Mythe 500 CR mon post va passer inaperçu !
Donc:
Je disais, je viens vers vous pour savoir qui pourrait me renseigner sur le coloris de selle pour un modèle 1992-1993
J'ai commandé une housse et je me suis retrouvé avec un rouge des années 2000 (Pourtant sur le site il était indiqué CR 500 Année 92-95)
Alors que pour la mienne c'est le rouge nuclear ou nucléaire le rouge orangé (Le possesseurs de CR 500 Comprendront)
Preuve sur la photo prise en extérieur je tiens à le préciser.
Merci de me donner un lien ou une référence, un site.
Sur ce ! Je vous souhaite de très belles fêtes d fin d'année.
Moto(s) : Possédé par la moto
Ici peut être ?
www.mito.uk.com/index.php?route=product/pr...
"50 factory" en propose aussi mais pour 125/250 CR la selle est elle très différente ?
www.mito.uk.com/index.php?route=product/pr...
"50 factory" en propose aussi mais pour 125/250 CR la selle est elle très différente ?
Moto(s) : PW 50 ...!
Salut "élégant pastre des Garrigues " 😉 !
As -tu regardé sur EVO -MX ,presque tous les revendeurs se fournissent chez eux (eh oui .... 🤨 )
Sinon il n'y a pas longtemps un topic sur le couple à l'origine de PRO-DAC -MOT /WAMC a permis d'avoir des nouvelles et les coordonnées du couple en semi-retraite qui pourrait certainement te faire un modèle plus beau que l'originel , voire personnifié .
As -tu regardé sur EVO -MX ,presque tous les revendeurs se fournissent chez eux (eh oui .... 🤨 )
Sinon il n'y a pas longtemps un topic sur le couple à l'origine de PRO-DAC -MOT /WAMC a permis d'avoir des nouvelles et les coordonnées du couple en semi-retraite qui pourrait certainement te faire un modèle plus beau que l'originel , voire personnifié .
vapulat a stultis, sed non in derisum, ut quidam :Deux consonnes qui changent un homme ...pour sûr ,et comme le chantait le poète :Le temps ne fait rien à l'affaire ,lorsqu'on est "C.. " ,bah on le reste ,voire on double la syllabe ,faute de mieux!? !?Moto(s) : ktm 82/83/86/89/kdx250/exc250 07 exc 300 6D13 125 exc 09 maico 250 gme 86 X 2,250 gp92
bonsoir,
tu devrais regarder chez ridex, lewis barbedor . il refait des selles qui ressembles vraiment à l'origine .
il est sur facebook et sur insta .
tu devrais regarder chez ridex, lewis barbedor . il refait des selles qui ressembles vraiment à l'origine .
il est sur facebook et sur insta .
LPZ 13 a écrit :Salut "élégant pastre des Garrigues " 😉 !
WAMC 0682529513
www.facebook.com/mxvintage34/
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Salut la Team,
Merci pour vos messages, j'ai trouvé ce site: www.rbtclassic.com/
Avec un lien pour la selle rouge nucléaire
www.rbtclassic.com/housses-de-selles/472-h...
Je vais leur envoyer un message...
Merci pour vos messages, j'ai trouvé ce site: www.rbtclassic.com/
Avec un lien pour la selle rouge nucléaire
www.rbtclassic.com/housses-de-selles/472-h...
Je vais leur envoyer un message...
Moto(s) : Possédé par la moto
Attention les avis Google sur "RBT classic" ne semblent pas très élogieux ... 😕
Moto(s) : PW 50 ...!
Sinon, tu peux contacter BLG Sellerie aussi. Ils font tout ce que tu veux:
www.blgsellerie.fr/selles1.htm
www.blgsellerie.fr/selles1.htm
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
🤭 🤭 Effectivement, c'est une coquille. Mais qui ne fait jamais d'erreur ? Non, sérieusement, c'est des bons 😉 😉
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo