ALUMAGE HVA 250 WR 2000
Sujet
Posté le 31-03-2008, à 13:14
Sujet
Bonjour dimanche nous avons faient les marshalls sue l'enduro de Faulx avec un collegue
tres beau week end de motos en lorraine
quand les derniers participants sont passées nous avons suivi ,la hva a commencer a retatouiller en haut regime style bougie en train de rendre l'ame au priemier point de ravitaillement (pour marshall ) apres nous s'etre restauré ben oui cela mange un marshall et cela boit aussi , la hva n'a jamais voulu redermarrer meme apre changement de bougie avec regret j'ai abandonné mon collegue pour continué
la hva et reparti en camionnette
se matin verif plus d'allumage et un bruit suspect demontage du rotor, allumage desseré ayant vu de pres le volant
fils coupé hs quoi
donc si des fideles hvatiste connaissent un plan pour allumage hva je suis preneur
Ce sujet ne contient pas encore d'image
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
99 connectés : 5 membres : Crazy tiger Hva 4337 ktm 73 lecuyer O.Morhaut, 94 invités et 408 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
99 connectés : 5 membres : Crazy tiger Hva 4337 ktm 73 lecuyer O.Morhaut, 94 invités et 408 Robots d'exploration.